C'est pour quand,ce bébé???

jannuseric Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 24 avril 2008 à 00:59
 van - 24 avril 2008 à 23:45
Bonjour, je suis marié depuis 4 mois et mon épouse est désespérée chaque mois, à chaque nouvelle période, de n'être toujours pas enceinte...
J'ai beau la rassurée et lui dire que ça va venir, tous les mois c'est le même drame...
Que dois-je faire pour la rassurer et la faire patienter, car plus elle voudra être enceinte moins elle le sera.
Merci de vos réponses
Éric
A voir également:

2 réponses

salut eric il faut rassurer ta femme j'ai eu le meme probleme j'ai arreter la pilule 6 mois avant de tomber enceinte, meme si elle ne prennait pas la pilule tomber enceinte tout de suite n'est pas automatique il y en a pour qui ca marche le premier et d'autre pour qui ca met plus de temps en plus plus le desir est fort et plus ca met du temps. Tout d'abord tu peux lui conseiller de prendre en pharmacie avec avis de son medecin de l'acide folique c'est une petite cure de vitamine e tres bon pour les bebes. je l'ai fais et le mois d'apres j'etais enceinte d'un adorable petit garcon j'ai fais pareil pour le deuxieme et ce fut aussi rapide attention ce n'est pas l'acide folique qui fait que je sois enceinte mais c'est tres bon il faut prendre son temps en tout cas je vous souhaite d'avoir un superbe bebe c'est magique et bon courage.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
24 avril 2008 à 06:57
ui vous avez raison plus elle voudra etre enceinte moins elle y arrivera je suis dans le meme cas que votre epouse et aussi chaque la tristesse est profonde mais depuis que je viens sur ce site on discute et d'autree femme dans le meme cas sont aussi la et n arrive a se remontr le moral il faudrai (je sais que ce n'est pas facile)qu'elle y pense moins et bbe pointera son nez un jour bien amicalement
-1