Aidez moi perte blanche oublie de pillule

Résolu
yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - Modifié par yuna08 le 12/02/2012 à 21:13
yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 13 févr. 2012 à 16:12
Bonjour,
voila depuis deux voir trois jour j'ai des gaz tout le temps (c'est vraiment désagréable), j'ai mal au ventre, j'ai des pertes blanches depuis deux semaines sans exception et tout le temps dans la journée alors que d'habitude c'est que quelque fois comme toute les femmes sa m'inquiete car je c'est vraiment pas se que j'ai quelque fois mais c'est rare j'ai des remonté de vomi mais je ne vomi pas. j'ai des rapports et il m'arrive d'oublié ma pilule. Est ce que vous pouvez me dire si sa vous es deja arrivé ou si vous savais ce que j'ai ?
A voir également:

4 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
13 févr. 2012 à 09:35
Bonjour,

"j'ai des rapports et il m'arrive d'oublié ma pilule".... alors cherche déjà de ce côté pour t'assurer qu'il n'y ai pas de grossesse en cours.
Pour cela attends le retour de tes règles à la date présumée et compte minimum 6 à 8 jours de retard, pour faire un test de grossesse.
0
yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
13 févr. 2012 à 12:07
merci mais comment je fait si j'ai mes regles car j'ai apris que des femmes été enceinte en ayant leur regles ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
13 févr. 2012 à 14:43
C'est vrai qu'il est toujours possible d'avoir des saignements pendant une grossesse. Cela fait donc penser à des menstruations sauf qu'en général les règles sont un peu différentes, soit plus courtes ou moins abondantes qu'à l'habitude.
Pour être fixée et si tu as eu tes règles depuis le rapport à risque et/ou l'oubli de pilule, tu peux dans ce cas réaliser un test de grossesse à n'importe quel moment de ton cycle.

Pour les pertes blanches, la prise d'un contraceptif peut à certaines périodes être responsables d'une sécrétion plus importante.
Si elles sont vraiment trop abondantes, épaisses ou bien alors qu'elles sentent mauvais, mieux vaut en parler à ton généraliste ou ton gynécologue. Il pourra être amené au besoin à faire un prélèvement pour adapter le traitement.

En attendant un conseil, bien t'hydrater en buvant au moins 1.5 litres d'eau par jour et pour la toilette intime surtout éviter les savons agressifs type gels douches parfumés. Mieux vaut utiliser un savon au pH neutre ou légèrement alcalin (souvent vendus en para pharmacie).
0
yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
13 févr. 2012 à 16:12
merci beaucoup pour tes conseils
0