Douleur hanche

nadege182 - 11 févr. 2012 à 11:13
 nadege182 - 12 févr. 2012 à 21:00
Bonjour,
Depuis voilà p-e un mois, j ai commencer a avoir mal a ma hanche gauche, et depuis une bonne semaine j'ai mal au deux... Que je sois assis debout ou couchée. Mais quand je suis couchée, je le sens bcp plus, et ça me "lance" dans les jambes... J'en ai brièvement parler a mon médecin, ms il ne ma pas vraiment répondu...

Qu'en penser vous? serai ce de l arthrose,...? Les grosse température négative serai tel pour qq choses?? (Pour info j'ai 23 ans, et je suis aide ménagère chez des personne a mobilité réduite)

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
11 févr. 2012 à 11:20
L ' arthrose de hanche ne s' installe pas d' une façon si rapide; d' autre part, elle est presque toujours assymétrique.
Une radio et une prise de sang seraient bien le minimum à faire
0
J' ai deja eu mal auparavant, ms pas aussi fort. La derniere prise de sang ne signiale rien de particulié. J irai faire des teste si cela pèrsicte, ajd je n ai rien senti.

bonne soirée
0
bonjour, personnellement j'ai de l'arthose dans les 2 hanches depuis l'age de 36 ans et les symptomes que vous décrivez me paraissent ne pas être de l'arthrose, en général la douleur vient petit à petit et pas tous les jours pour moi , j'ai surtout mal la journée suivant les posititions que je prends (je suis assistante maternelle) il faudrait que vous fassiez une radio et vous serez fixée si c'est ça ou pas
bon courage
0
Merci de votre reponse, Je rectifie juste une choses, je me suis mal exprimer, je n ai pas forcément mal tout les jours, je voulais dire que je n ai pas mal rien que dans une certaine position. Je n ai aucune idée de ce que ca pourrai etre. Si cela pèrsicte j insisterai auprès du médecin. Merci. bonne soirée!
0