Envie de bébé

Lulu envie de bébé - 9 févr. 2012 à 15:58
 Lulu envie de bébé - 9 févr. 2012 à 16:43
Bonjour,
je voudrais aretté ma pillul pour avoir un bébé mes dois je attendre longtem avan de commencé ce petit bou repondez sil vou plais mercie bocoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour
merci de faire un effort d'orthographe, il est très difficile de vous lire.
vous pouvez mettre le bébé en route dès votre arrêt de pilule, en sachant que certaines femmes sont enceintes tout de suite, et d'autres plusieurs mois après...
0
Lulu envie de bébé
9 févr. 2012 à 16:43
Merciie de ce commentaire et mercie de votre consseil
0
Pinkdream Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 30
9 févr. 2012 à 16:09
Bonjour Lulu !!
Les médecins te diront d'attendre 2-3 cycle avant de commencer ! La raison principale c'est pour que la machine se remettre en marche et que tu vois si tu as des cycles régulier ce que mettra tout les chances de ton côté pour tomber enceinte rapidement !
mais voilà j'ai une amie qui a arrêté la pilule et hopppp 2 semaines plus tard elle était enceinte et aujourd'hui une petite princess de 2 mois et demi en parfaite santé !! Moi je viens d'arrêter la pilule et je n'attend pas pour commencer !........
La nature fait bien les choses alors, s'il doit s'accrocher tout de suite il le fera et s'il doit s'accrocher dans 4 mois il le fera aussi !

Voilà bon essai je te souhaite un beau ++ rapidement !
0