Retard de regles

barbar - 8 févr. 2012 à 23:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 févr. 2012 à 08:54
Bonjour,
le mois dernier suite a deux rapport sexuel non protege g pris la pilule du lendemain deux fois en une semaine le 6 janvier j'ai eu mes regles plus abondantes que d'habitude la on es le 8fevrier et tjrs pas de règles est ce que je peux etre dereglée suite à la prise des deux pilules??et aussi mes rapport qui ont suivi j'ai utilise les ovules spermicides et la j'ai très mal aux seins ils sont tendus et gonflés mais tjrs pas de regles quelqu'un pour me conseiller???

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
8 févr. 2012 à 23:31
Bonjour

2 pilules du lendemain c'est vraiment beaucoup.

Et les ovules spermicides peut efficace.

Tu devrais faire un test de grossesse.

Pourquoi ne pas utiliser les préservatifs ?
1
on en avait pas sous la main a vrai dire puis ça fais 5ans que je suis en couple puis la pilule me fais grossir comme je prends deja du levothyrox qui n'arrange rien à mon poids d'habitude il se retire mais la ca c'est pas fais
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
8 févr. 2012 à 23:47
Si vous ne voulez pas de grossesse le meilleur moyen est d'avoir toujours des préservatifs chez vous.

Sachant que se retirer avant l'éjaculation n'est absolument pas un moyen de contraception ,mais juste une façon d'espacer les naissances.
Le liquide pré éjaculatoire contient des spermatozoïdes.
Vous avez de la chance de ne pas encore avoir eu de grossesse comme ça.

Les seins tendu peuvent supposer une grossesse.
Faite un test.
0
je le ferais demain merci par contre si je veux reprendre la pilule vu que ca ne fais pas longtemps que je me suis fais opérer de la thyroide (thyroidectomie totale)est ce que la pilule est compatible avec le levothyrox??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
8 févr. 2012 à 23:56
Pour ça il faut le demander au médecin qui vous l'a prescrit , se sera le mieux.

Et pourquoi pas un stérilet en cuivre ?
Pas d'hormone .
0
en cuivre??ca m'a fais rire!!!ca existe??et ca crains rien même si j'ai pas eu d'enfant??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
9 févr. 2012 à 00:00
Oui bien sûr que ça existe et depuis fort longtemps même :)
Même pour les femmes n'ayant jamais eu d'enfant.

article du forum santé-médecine sur le sujet. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2526898-sterilet-diu-choisir-pose-fiabilite/

Tu n'as jamais parlé de contraception avec un gynécologue ,ou un médecin ?
0
peut etre que le levothyrox + la pilule du lendemain ca fais beaucoup d'hormone non??
0
tt en sacahnt que la pilule du lendemain c'est exceptionnel
0