Perte de mon bebe

didoune21370 - 7 févr. 2012 à 10:48
litchiframboise Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 7 févr. 2012 à 12:10
Bonjour,
j ai perdue notre petite fille le 23 janvier 2012a 5 MOIS ET DEMI DE GROSSESSE, quelques petits saignements et arrivé chez ma gyneco mon col etait completemnt ouvert et le placenta etait tombé dans mon vagin, et la le drame le samu viens me chercher direction l hopital et la on me dis il faut accouché normalement..................... Mon mari a entendu notre petite ELSA pleuré, elle c est battue et na vécue que 10 minutes, les medecins ne l on pas reanimé car elle est trop petite..........C est tellemnt dure tout ca, je n arrive pas acomprendre ce qui nous est arrivé, on passe du bonheur a la tristesse, la rage , !!!!!!!!!!!! J' aimerais tellement remettre une grossesse en route,la vie ne fais pas de cadeaux, ma fille me manque !!!!!!!
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 934
7 févr. 2012 à 10:51
bonjour
je suis sincèrement désolé pour toi
mais il faut faire ton deuil avant de vouloir remettre un petit bout en route et il faut attendre au moins 2-3 cycles pour que ton corps se remette de cette petite aventure
Courage,et fait toi aider si tu en sent le besoin
0
litchiframboise Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
7 févr. 2012 à 12:10
bonjour, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter celà, il est arrivé la même chose à ma cousine, l'amour avec ton mari va être très important, n'hésitez pas à aller vous faire aider, courage
0