Maigrir de 30 kilos

internationale-cool-girl - 22 avril 2008 à 17:38
 internationale-cool-girl - 21 juil. 2008 à 21:45
Bonjour,voila je suis une fille de 15 ans mesurant 1m73 pour 90 kiloe alors que je devrait pesé entre les 60-75 kilo.
je voudrait avoir perdu mes kilo superflu d'ici le 1 septembre et je voudrait recevoire des conseille oou des régime pour maigrir mais qui ne soyent pas trop restrictif.merçi d'avance
A voir également:

11 réponses

parisienne 24
24 avril 2008 à 22:40
moi j'ai perdu 15 kilos sans rien faire enfete il faut pas ke tu mé dans ta tete ke té grosse et il faut manger grsas sucré et sallé car c'est ça qui fait grossir
mé la j"arrive pa a perdre 1 kilo je sais pa comment fair avant je pesé 100kilos et la 85 KILOS
1
bonjour moi j'ai 19ans je mesur 1m68pour 63 kilo et je veut perdre du pois enveran 6 kilo ke faire pour lé enlever pendan 2 semaine svp donné moi de bonne solution merci d'avance
0
heu je ossi 15 ans e jvoi kan a presque le mm probleme alor si ta trouver une solution a ton probleme pourait tu m'en faire part? stp!
0
portugal-star
30 mai 2008 à 21:05
tu devrais essayer le régime hyperprotéiné du docteur DUKAN .... il est efficace et il y a un suivi afin de ne pas reprendre ton poids après .... parles en a une nutritionniste qui te dira ce qu'elle en pense mais en principe vu la réputation de ce régime ca reste l'un des meilleurs et des plus efficace .... environ -5 la premiere semaine (semaine d'attaque) ... biensur il ne faut pas etre végétarienne lol ....
je suis dans le meme cas que toi alors je comprend ... en tout cas bonne chance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai 14 ans et je fais 1.62 pour 65.5 kilos je vien de prendre 3 kilos en 1 semaines avan ke je fesé 62.5 kilos
aidez moi svp à perdre o - 5 kilos !!!
0
tout ce que je peux lire m'inquiète un peu, à commencer par vos âges, il ne faut pas en période de croissance se restreindre au niveau de la nourriture, bien sûr manger équilibré et boire assez d'eau afin de ne pas se déséquilibrer. il faut faire du sport pour atteindre une silhouette dans laquelle on se sente bien. ne faites pas confiance à ces personnes qui prétendent avoir trouvé une recette miracle si vous voulez absolument perdre du poids (commencer par calculer votre imc) il faut aller consulter votre médecin, lui seul sera apte a vous dire la marche à suivre afin de ne pas mettre votre vie en danger.
0
Coucou tout le monde . Je suis anorexique/ boulimique. Le truc, c'est que suite à certains problemes, j'ai repris énormément de poids. Actuellement, je suis à 64 kilos et dans 17 jours je pars en camping ( je mesure 1m70 ) . J'aimerais trouver d'autres filles pour qu'on se motive ensembles . En sachant que mon régime est : une pomme le midi et une soupe le soir, pensez vous que je puisse atteindre mon objectif ?! Prenez mon msn pour celles qui veulent : shanaa-x33@hotmail.fr !

PS : Les messages genre " c'est impossible, coupes toi une jambe, un bras , arrêtes tu vas tomber malade, ... " Bref, c'est pas la peine =)
0
alors shanaa333 moi jveu vien fére avk toii ce régime =)
alr on kommence kan ?? :D
0
cc jé 12 ans je pése 65 kg pour 1m56 é je voudré fér se régime avec toi contacte moi par email!
0
pwince Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 11
19 juil. 2008 à 01:12
Non mais c'est n'importe quoi tout ça !!!

Pomme le midi, soupe le soir... c'est même plus un régime, c'est un "suicide " à petit feu !
Saches que les aliments sont essentiels à l'organisme, il s'agit de son carburant pour qu'il fonctionne cORRECTEMENT
...

Si tu as besoin de 3 litres de SP95 pour aller au boulot, si t'en mets 0,2 tu risques hélas de tomber en panne un peu rapidement. Si tu prends le 1/8 de ce que ton corps a besoin pour fonctionner correctement pendant une journée, tu risques de lui faire beaucoup de mal.

Lors d'un régime hypocalorique, il est important de fournir au moins à ton corps le minimum vital pour qu'il fonctionne correctement, c'est ce que l'on appelle le métabolisme de base ( activité cérébral, activité respiratoire... nécessite un apport d'energie min. pour bien fonctionner). Ce minimum dpd de ton poids, de ton age, de ta taille...

Le corps est une alchimie merveilleusement complexe et il faut savoir comment il fonctionne avant d'entreprendre des régimes abracabrantesques qui ne lui feront que du mal sans parler des carences qu'il subira.
Par exemple, le corps pour fonctionner correctement a besoin de lipides insaturés (appelé acide linoléique entre autre) que l'on retrouve dans des poissons (saumon, muret...) et que le corps ne sait pas fabriquer (...et oui il ne sait pas tt faire) et pourtant cela prévient des risques cardiovasculaires.
C'est la même chose pour les acides aminés essentiels à la base de la vie même qui sont apportés par l'alimentation uniquement.

Se restreindre à un régime draconien ne peut qu'être néfaste pour l'organisme, et est voué à l'échec.
Il faut apprendre à vivre avec tous les aliments et les considérer comme des complices et non comme des ennemis.

Bref, j'espère que vos pertes de poids se dérouleront bien ! Et mieux vaut faire les choses bien et surement que précipitemment et médiocrement.
(Dis-toi que tu pourrais peser 10 kg et que t'aurai encore plus de masse grasse à perdre, félicite toi de pas avoir ces 10 kilos en trop et entreprends un régime tranquillement et sereinement en mangeant de tout en proportion raisonnable et en faisant du sport à côté).

Allez courage à tous ceux qui ont des kilos à perdre car c'est vraiment une tache bien difficile !

La discipline est clé de succès.

Amicalement.
0
slt sava bin on fé le méme poi pour la méme taille lol apar ke jpezé 105 kilo enfin pour linstan sava jsui conten enfin pour perdre du poi moi g rédui mé quantité de nouriture enféte il faut socupé kar sinon tu pence a mangé é toi chépa si c'est come moi mé une ke g en téte ke jdoi mangé il fo ke je mange enfin il fo faire o moin 20 min de marche par jour c un vré minimun mé dit toi ke si ten fé plus tu en perdras plus allé bizz é bon chance
0
internationale-cool-girl
21 juil. 2008 à 21:45
salut,d'abord je tient a remercié de vos mesage et a dir ke celle ou ceux ki veule faire un régime et ki veule le faire avec d'otre persone et bien je suis partantte pour le faire avec elles, mon adresse est sami-23@hotmail.fr n'ésité pas =)
0