Repondez moi svp je m'inquiète!

Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 22 avril 2008 à 14:48
 sweetmelanie - 22 avril 2008 à 18:32
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai arreté ma pilule dans le but d'avoir un bb, jai eu mes dernières regles avant son arret le 11fevrier.

Ce mois ci elles sont arrivées le 11 comme prevu mais elles etaient bizarre! j'ai beaucoup saigné les 2 premiers jours et apres jusko 18 ce n'etait ke de petites pertes marrons... Sachant qu'avant d'etre sous pilule, elles etaient plus qu'abondantes et duraient 7 jours pleins!

Qu'en pensez vous??

Est ce normal et du au chamboulement de l'arret de la pilule apres 6ans de prises??

Merci d'avance de vos reponses!!
A voir également:

3 réponses

sweetmelanie
22 avril 2008 à 15:41
bonjour,
je pense que c'est normal... c'est l'arret de ta pillule qui chamboule un peu ton système... j'ai également eu ce genre de problème aussi quand j'ai arreté ma pillule...
Voila j'espère t'avoir rassurer...
Courage
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
22 avril 2008 à 15:45
Merci beaucoup sweetmelanie, oui tu mas rassurée et je ten remercie!!! ca fait du bien de se sentir soutenue!!

Donc je ne minquiete pas davantage!!

Merci bokou!!
0
sweetmelanie > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
22 avril 2008 à 15:50
mais de rien, tu essayes d'avoir un bébé?
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > sweetmelanie
22 avril 2008 à 15:59
Oui jessaye davoir un bb!! et g hate ke sa arrive!! avec mon cheri on a trop hate!! mais je pense ke ca va etre long non?? je nai arreté ma pilule ke le mois dernier...

Kan a ce que dit kk du qq qui me gonfle franchement, ne lecoute elle na ke sa a faire, sincruster dans les conversations censées!!

yen a franchement... ca craint!!!

Et toi tu as des enfants?
0
sweetmelanie > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
22 avril 2008 à 16:06
je te comprends, ne t'inquiète pas je fais pas attention à ce qu'"elle" dit....
Ben en fait tout depends de la morphologie des femmes, elles différentes, y en a qui tombent tout de suite enceinte après l'arret de la pillule, d'autre un peu plus longtps... je me souviens que j'ai mis à peu près 6 mois à tomber enceinte après l'arret de la pillule...
Je suis comme on dirait une mamange...j'ai un petit garçon qui est parti rejoindre les autres bébés anges... et là on essaye d'en avoir un autre...
Et toi tu es déjà maman?
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > sweetmelanie
22 avril 2008 à 16:11
Je suis vraiment desolée pour ton petit garcon...je ne voulais pas raviver les mauvais souvenirs... sans indiscretion et tu nes pas obligée de repondre mais kes ki est arrivé a ton petit bout?? si ca tennuie ne repond pas.

Non je ne suis pas encore maman mais je le souhaite depuis ke jai 16 ans et jen ai aujourdui 24!! maintenant ke jai trouvé l'homme de ma vie, je le souhaite plus ke jamais!!

Et toi depuis combien de temps refait tu les essaies??

Bisous et merci encore pour tes reponses!
0
oui c'est tout à fait normal ne tkt pas je pense que tu n'est pas enceinte et que ty n'a pas fai de fausse couche ou autre c l'arrêt de ta pillule sa ma fait la même, la pillule fait de curieux effet et différent sur chaque personne moi par exemple des que je loubli je pert du sang jusque ce que jai mes vrai régle qui par la suite dur que 2 3 jour alor que jai une ami elle loubli une ou deu foi elle tombe enceinte directemen....
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
22 avril 2008 à 16:07
Merci pour ta reponse july ca me rassure!! bon ben pour le bb on verra bien le mois prochain!!

merci pour tout

Bises
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
22 avril 2008 à 16:12
ya vraiment des gens mechants je pense qu'il ne faut pas t'inquietter je pense qu'apres l'arret de la pillule c'est normal de plus toutes les femme ne sont pas pareille
moi aussi je cherche a avoir un bebe mais jen'y arrive pas et ca m'angoisse
enfin j'espere y arriver et je le osuhaite aussi a toutes les femmes qui en veulent un
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
22 avril 2008 à 16:15
Merci chloémax pour ton message de soutien!! et oui il y a des gens mechants ki ne savent pas koi faire de leur temps libre!!

Bonne chance a toi aussi pour ce futur bb a venir et ne perd pas espoir!!*

Comme dit ma mamie, dieu donne des enfants a ceux ki les meritent...en ce ki te concerne je pense kil ne peut ke ten donner!!

Bises
0
july > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
22 avril 2008 à 16:15
jai mis 3 moi a tombé enceinte de mon loulou qui a déja bien grandi mai ny pense pa tro car sinon sa ne vien pa c psicologique moi les 2 premier jy pensé tou les temps jétai pressé et sa ne vené pa et le 3 éme je me sui vidé la tête et comme par magi bb en route et maintenant mére céliba mai bon on fai avec
bon courage a toi....
0
sweetmelanie > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
22 avril 2008 à 16:17
je suis tout à fait d'accord avec toi chloemax, les femmes sont pas pareilles...Ne t'inquiète pas je suis sure que tu vas y arriver...On va toute y arriver d'autre plus vite que d'autre....mais y a pas de raison que ça ne marche pas...Je pense que du fait que tu angoisse bloke un peu ton système, faut te relaxé...(facil à dire) ça fais longtps que vous essayer d'avoir un enfant?
0
sweetmelanie
22 avril 2008 à 17:00
ne baisse pas les bras namour et tite puce, ça fais que un mois que vous essayer, c'est claire que jusqu'au jour au il sera enfin là ça va te paraitre long...mais après tu verras c'est que du bonheur...Moi, aujourd'hui, j'ai un retard de presque 3 semaines mais j'ai deja fais 2 test à une semaine d'intervalle mais négatif... :(( j'en ai parlé à mon gynéco qui me suit à l'hopital est il ma prescrit une PDS à faire dans une semaine si j'ai toujours pas mes règles..l'attente est dur je peux te le garantir...c'est horrible surtout que j'ai pas de symptome de femme enceinte (quoique ma précédente grossesse j'ai eu aucun symptome), le doc m'a dit que je subissait peut etre un traumatisme du à mon hystéro ce qui provoquerai un déréglement hormonal... aie aie j'angoisse comme pas possible...
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
22 avril 2008 à 17:19
Ben ecoute sweetmelanie tiens moi au courant et ne te decourages pas! ton gygy va trouver une solution!!

en tout cas ca me ferait plaisir ke tu me tienne au courant!!

MLerci a vous toutes pour votre soutien et vos conseils qui me sont precieux!!
0
sweetmelanie > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
22 avril 2008 à 17:25
merci tu as raison... je te tiendrai au courant ;)...
en tout cas je te souhaite un jolie ++++ très prochainement...
Bisous et n'hésite pas à poser tes questions surtout
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > sweetmelanie
22 avril 2008 à 17:29
Merci a toi et je te souhaites moi aussi un joli ++++++++++ tres tres vite!!!

Gros bisous et je suis souvent sur ce site donc je te tiendrai egalement au courant!!

Et si g des questions, aucun doute je me tournerai vers toi!!

Bisous et a très bientot!!!
0
sweetmelanie > Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
22 avril 2008 à 18:32
ha si tu connais pas y le site etreenceinte.com qui est très bien...j'y suis plus souvent sur ce site enfin voila...
Bisous bisous et tien moi au courant pour la suite surtout
0