Grossese 6 semaine "saignement vaginale "

sweetylama Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - Modifié par sweetylama le 3/02/2012 à 15:23
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 5 févr. 2012 à 23:51
Bonjour à tous le monde

hier matin j'avais des saignements vaginale mais pas tellement fort je me suis précipitée chez mon génico qui m'a dit que je suis enceinte "6 semaines" il m'a donnée des médicaments prochain rendez vs une semaine apres pour qu'il voit si il y a un changement ou pas !.
de retour a ma maison du sang a commencer a descendre comme si j'avais mes régles les memes symptomes donc je l'ai rappelée et il m'a dit que je dois venir le long demain again si tous va bien tu part sinon un curtage , j'ai vraiment peur!!triste !! et je n'arrete pas de pleurer quelqu'un peut m'aider ?!!
A voir également:

5 réponses

bonjour, ne pleure pas et garde l'espoir, la femme enceinte peut avoir des saignements durant la grossesse, le tresse influence sur le bébé alors essaye de gardé un bon morale, et si tu doit faire un curetage c pas la fin du monde la majorité des femmes font des fausses couches et retombent a nouveau enceinte. je te souhaite une trés bonne chance.
0
sweetylama Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
3 févr. 2012 à 15:57
merci pour ton soutien sabrina .
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
5 févr. 2012 à 13:35
J'ai eu pareil que toi a 6 semaines, on me disait que j'allais faire une fausse couche, le matin j'avais des perte marrons plutôt épaisse, je suis allai au urgence bebe était toujours la, puis plus de perte. Et le soir des pertes de sang très rouge je suis retourné au urgence on m'a refait une écho, bebe était toujours la mais ils me disaient que j'allais le perdre, jetait anéanti, puis 1 h après les urgence plus de perte de sang. Huit jour après écho de contrôle et bébé est toujours la et va plus que bien, aujourd'hui j'en suis à mon 3 eme mois et tout va très bien.
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
5 févr. 2012 à 13:40
Ils m'ont expliqué comment reconnaître une fausse couche à ce stade la. Ils m'avaient expliqué car pour eux il allait partir. Donc en faite si tu perd l'équivalent de deux serviettes hygiénique en 1 heure puis plus rien c'est qu'on l'a perdu et on voi un petit truc blanc d'environ 6mm c'est le foetus, puis si on perde beaucoup pendent plusieurs heure, c'est que sont coeur c'est arreté il faut allait au urgence et ils prennent la décision si il déclenche la fausse couche ou pas. Après moi ce que je conseil de faire si ta des doutes c'est de faire une prise de sang et en refaire une 3 jours après et si le taux à beaucoup augmenté c'est que ton bébé va bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetylama Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 23:47
salut les filles merci pr votre soutien , mais j'ai une mauvaise nouvelle j'ai fais une fausse couche hier car je suis allée chez le gyneco il a fait l'écho il n'a rien vu pr moi j'ai fais une fausse couche de retour a la maison des douleurs ds le bas du ventre qui n'ont ps arreter pendant 6 heures apres fausse couche :'( .
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
5 févr. 2012 à 23:51
Mon dieu, je suis de tout coeur avec toi et comprend ta douleur... Je ne sais pas quoi dire à par que ça me fait mal au coeur... J'espère que tu te remettra de cette épreuve... Bon courage à toi ...
0