Mon homme ne me fait plus l'amour

Résolu/Fermé
choupinette - 3 févr. 2012 à 14:45
 Juliette - 24 juil. 2017 à 08:34
Bonjour mesdames et peut-être messieurs,

Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi????
Sans vouloir me venter, je suis une belle femme et bien faite je pèse 47kg pour 1m60.

Et nous sommes jeunes nous avons 28ans tout les 2 donc qu'on ne me dise pas que c'est l'âge.

J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs voir même le quitter.

Au début de notre relation du moins les 4premier mois nous fessions l'amour souvent tous les jours, n'importe ou, et dans n'importe quelles postions mais depuis voilà 1ans les si peu de relations que nous avons sont merdique, pas d'orgasme, pas le temps d'en avoir.

C'est pas pour faute d'avoir essayer de l'exciter, de lui donner envie.

Soirée romantique, sous-vêtement sexy, massage et tout ce qui s'en suit mais rien!!!!!
A voir également:

4 réponses

Re,

Etant un homme pour ma part, je ne peux qu'être très inquiet pour vous de ce comportement.

Je trouve logique que vous alliez voir ailleurs.

Le fait est qu'en plus vous êtes désirable comme vous le dîtes ou du moins des hommes se montreraient avenants à votre égard en vous voyant ou autre.

Je ne peux vous donner de conseils mais simplement vous donner des pistes de réflexion. Ce n'est que mon avis mais certains points vous seront hélas difficiles à lire. Excusez moi par avance si je vous blesse:

- Il est rentré dans une routine. Il ne juge plus nécessaire de vous séduire, de vous satisfaire sexuellement ou d'avoir des attentions. Le fait qu'il n'y ai jamais de préliminaires et surtout qu'on a l'impression qu'il fasse ça pour se débarrasser montre qu'il ne le fait que par nécessité ou obligation. Efforcez-vous d'en parler avec diplomatie. Le sexe est important dans le couple, la frustration ou l'absence de plaisir entraîne à long terme la remise en question du couple.

- Il ne cherche que son plaisir. Pas le votre. Il ne vous désire pas; un homme cherche le plaisir de sa compagne quand il l'aime et surtout il cherche à la combler pour la "garder". Ses sentiments ne sont pas aussi forts qu'il le dit.

- Malheureusement, il vous trompe ou flirte ou a du désir caché pour une autre. Il est troublé, un peu perdu et en réflexion. Il ne souhaite pas aborder le sujet avec vous. Vous dit que vous ne l'excitez plus. Pour ma part, cela veut vouloir dire une autre m'excite elle.
Dans ce cas vous finirez sûrement et malgré tout votre amour pour lui à aller voir ailleurs et à le quitter.


Pour finir, je vous conseille quelque chose que vous trouverez de bon sens. Vous savez comme moi qu'un homme a besoin de faire l'amour, un homme pense au sexe très régulièrement, tous les jours pratiquement en voyant une femme qu'il trouve à son gout.
Ainsi, essayez de ne plus rien faire. Ne plus lui proposer, ne plus lui demander, ne plus vous même lancer le "truc" pour faire l'amour.
A mon avis, vous aurez déjà un début de réponse, à mi chemin entre l'infidélité ( volontairement je pèse ce mot ne le connaissant pas ) et l'absence de désir pour vous qui traduit malheureusement un manque d'amour et d'attirance.

Bon courage.
242
Merci
Vous ne me blesser pas en lisant vos piste, il est que cela porte à réflexion ce dont je fessais depuis un petit moment.
Pour ma part, pour qu'une personne neutre en arrive pratiquement au même conclusion que moi. Je m'aperçois que c'est la fin de mon couple.
Car comme vous dite un homme a besoin de sexe, besoin de faire l'amour et votre idée je l'ai déjà essayé nous n'avons pas fait l'amour depuis maintenant 2mois et il ne tente rien.
10
Ce n'est pas un cliché. Un homme pense au sexe quasi tous les jours. Ces demandes sont fortes. Plus qu'une femme.
"Va voir ailleurs" veut dire qu'il se détourne progressivement elle, inconsciemment.
Peu importe le fait qu'elle soit sûre ou pas de son pouvoir de séduction.
Elle est mal dans sa relation actuelle. Elle veut des réponses au comportement de son copain, pas des jugements sur elle.
7