Retarder les regles sans Pilulle

lady diana - 21 avril 2008 à 20:54
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 31 juil. 2008 à 08:52
Hi,
j'ai besoin de retarder me regles d'une semaine SANS Prendre de pillule ,est ce que en mangeant ou en buvant quelque chose ca peux y arriver ?? est ce que le citron peux m'aider . j ' apprecie votre aide . Merci
A voir également:

2 réponses

moi jme dmande si y a moyen de les retarder ac la pilule du lendemain
0
jai pris la pilule du lendemain car le rapport non protege a eu lieu pdt ma periode dovulation. Je devais avoir mes regles 15 jours plus tard. La prise de cette pilule magique m'a declenché les regles 2 jrs apres le rapport !
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
31 juil. 2008 à 08:52
N importe quoi!!!!!!! La pillule du lendemain n'est pas un jeu!!!! C'est super dangereux dans le sens ou cette pillule a la prise joue sur les hormones pour empecher une fécondation il y a des douleurs des saignement des maux de tetes!!!!! Ctte pillule n'est pas un jeu et arreter ces règles n'est pas sain non plus!!!
0