Mon "plan cul" est enceinte

Fermé
rem - 3 févr. 2012 à 00:21
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 sept. 2012 à 13:57
Bonjour à toutes et tous,
(je vous raconte un peu l'histoire du début pour comprendre ma situation)

Voilà il y a quelques mois je suis sortie avec une fille, cette relation n'a pas durée car je cherchais du sérieux et elle était un peu immature, après cette séparation elle m'a proposé d'être son "plan cul" chose qui ne m'intéressais pas vraiment mais sur le plan sexuel cela se passait bien, j'ai donc accepté, cette relation a durée encore quelques mois j'ai décidé de ne plus continuer pour éviter de la faire souffrir car elle me disait qu elle était tombé amoureuse de moi, quelques semaines plus tard je lui avoue avoir couché avec une autre fille(après cette deuxième séparation biensure) car dans ses petits patelins tous ce sais très vite, chose qu'elle n'a pas accepté et m'a fait croire qu elle était enceinte pour me faire culpabiliser (je l'ai très mal vécu)
bref je saute quelques épisodes car s'est très long !!
par la suite les choses ont fait que nous avons continué nos relations sexuelles et un mois après elle m'annonce être enceinte de deux semaines , j'ai voulu absolument vérifier l analyse de sang cette fois ci qui s'est révélée positive.
Je lui avait pourtant dis auparavant de reprendre la pilule ou d'utiliser un moyen de contraception, chose qu'elle n'a pas voulue car soit-disant sont médecin lui aurait dit que tant qu'elle n'avait pas ses règles elle ne pouvait ovuler (j'ai du mal à le croire )

Donc je lui demande ce qu'elle compte faire et elle me dis "je sais pas - je sais pas" je conçois que ce n'est pas facile de prendre une telle décision, je me suis donc proposé d être auprès d'elle si elle comptait avorter car je ne désire pas cet enfant , j'ai 22 ans, un boulot qui ne me permet pas vraiment d'avoir une vie de famille, elle a 19 ans pas de permis, pas de boulot et vit chez sa mère qui déménage dans 4 mois en outre mer.

Pour moi un enfant se fait avec de l'amour,une situation et surtout qu'il soit désiré. et je ne voit pas pourquoi je prendrai des responsabilités si elle garde l'enfant alors que je lui ai fait confiance et l'avais prévenue sur la pilule et les moyens de contraceptions ect...

j'aurai besoin de conseils et ce que vous en pensez, ça me travail moralement car si elle le garde j'aurai une partie de moi qui vit ailleurs et qui risque de refaire surface dans le futur...je ne suis pas indifférent à cette situation mais je pense que cette décision doit ce prendre à deux même si elle seule peut faire ce choix.

De son côté elle me dit qu'elle ne peut pas avorter et que c'est dégueulasse de ma part de ne pas assumer un gamin. j'ai 22 ans et je veux encore profiter de la vie et ne me sens pas du tout prêt pour élever un enfant que je ne désire pas et cela n'a rien avoir avec la maturité.

je ne sais plus quoi en penser, si son acte était prémédité pour que je reste avec elle ou si s'est vraiment un accident. cela fait maintenant 4 jours que je ne sais toujours pas sa réponse sauf hier elle m'a dit qu elle avait pris conscience de certaines choses et qu'elle voulait avorter mais ce n'est plus d'actualité.....

pensez vous que ma réaction est normale ?

ps: désolé pour les fautes d'orthographes je suis fatigué car mes nuit sont plutôt courtes en ce moment...
A voir également:

10 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 févr. 2012 à 09:33
bonjour
Pincez-moi je crois rêver!!!!!!!!!!
tu sais qu'elle n'a pas de contraceptif, tu "joues" avec elle (sentiment comme relation sexuel) et tu oses dire que ses une relation amoureuse et tu voudrais lui rejeter la faute
je vais te dire la faute et des 2 côtés mais plus de toi qui aurais dû lui dire je mets le préservatif car il vaut mieux prévenir que guérir
et tu n'en serais pas là!
maintenant assume tes actes
27
à aucun moment je n'ai joué avec ses sentiments c'est elle qui a convenue de cette relation que j'ai accepté...je lui ai dit que je voulait en mettre,elle n'a pas voulue, c'est à ce moment là que j'aurai du mettre fin à cette relation et j'en suis conscient
ce n'était pas une relation amoureuse vu que ce n'était pas réciproque mais j'avais quand même des sentiments..
-1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 févr. 2012 à 10:22
j'ai décidé de ne plus continuer pour éviter de la faire souffrir car elle me disait qu elle était tombé amoureuse de moi,


donc pour toi dire à quelqu'un on arrête là mon côté je suis pas = à toi (sentiment) et revenir après quelques jours/semaines et continuer comme si de rien était ses pas jouer avec les sentiments
alors on se comprendra jamais
désolé
0
oui effectivement ... mais je n'ai pas raconté toute l'histoire, c'est trop long et ce n'est pas le problème,
0