Probléme anorexie help svp

fred - 1 févr. 2012 à 23:52
 fred - 2 févr. 2012 à 11:17
Bonjour, j'ai perdu 20 kg en me privant de glucides -lipides-suite a sa j'ai eu tous les symptomes de l'anorexie difficulté à se concentrer, à penser clairement
* sensibilité au froid
* abaissement de la tension artérielle pouvant entraîner des évanouissements, des vertiges ou des pertes de connaissance
* affaiblissement général
* rétrécissement des muscles et autres organes tels que le cerveau
* amincissement ou chute des cheveux
* pâleur de la carnation (anémie)
* déshydratation pouvant entraîner la constipation, le dessèchement et le craquèlement de la peau
* ostéoporose
* apparition de lanugo (duvet) sur le visage et les bras
mon médecin m'as conseillé de reprendre un peu de poids ainsi qu'il m'as prescris supradyne m'as question et la suivante un duvet ses transformé en un poil mon médecin m'as dit que tous partiras des que je reprend un peu de poids qu'en pensez vous merci de répondre
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
2 févr. 2012 à 00:08
Très probablement puisque ces signes que tu décrit très bien sont liès à cette perte de poids( encore un exemple de mauvais régime qu'il ne faut pas faire)
Lors de la reprise de ton poids, tout devrait progressivement rentrer dans l'ordre, mais fais toi suivre par ton médecin, c'est mieux.
0
oui c'est ce que je fais j'ai perdu plus de 20 kg je fais 1.76 pour 68 kg je vais essayé de reprendre 4 kg mini merci pour l'aide
0