J'éjacule très vite quand je fais l'amour

mohamed - 1 févr. 2012 à 17:17
 Cha - 15 oct. 2019 à 14:02
Bonjour,
j'ai un penis tres grand et tres gros selon mes p'tites amies. mais lorsque ma partenaire a un large vagin j'éjacule tres vite en moins 1 minute, s'ils vous plais trouvé moi une solution les amis. merci
A voir également:

1 réponse

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
1 févr. 2012 à 19:57
On ne peut pas trouver de solution à ta place.

L'éjaculation précoce est un problème concernant un certains pourcentage masculin. Il existe des exercices à pratiquer tous les jours, permettant de "mieux" savoir se retenir, et ainsi de pouvoir tenir plus longtemps, je te laisse les trouver par toi même sur internet :) Mais il existe aussi d'autres petits trucs une fois au lit : pratiquer le stop & go, ou recommencer après la première éjaculation.
Si jamais ça n'est pas efficace, tu peux consulter un sexologue (qui est un médecin!) qui pourra t'aider!
0
Bonjour,

Je suis d'accord avec pandax.
J'ai de temps en temps quelques problèmes d'éjaculation précoce et en analysant, j'ai réalisé que ca dépendait de plusieurs choses qui sont : le fait d'y penser et le fait de ne pas faire l'amour très souvent.
J'ai alors développer quelques techniques qui sont : essayer de faire l'amour plusieurs fois (ce que pandax t'as suggéré, faire l'amour dans le noir (de temps en temps), mettre un préservatif plus epais (certains manix sont bien plus epais que les durex), et essayer de me concentrer sur autre chose que sur le bienfait que procure une relation sexuelle.

Voilà, j'éspère que ca t'aidera =)
0
Pour ma’ part moins je fais l amour et plus j ejacule vite, après ce que je fais c’est quand je suis pas loin d ejaculer je change de position pour arrêter un petit moment, et j essaye de faire plaisir à ma partenaire pour calmer mon envie
0