Règles en avance ou grossesse?

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 1 févr. 2012 à 13:12
july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 1 févr. 2012 à 15:51
Bonjour,
Je vous explique en gros ce qui m'arrive.
J'ai accouchée le 5 Novembre 2011 d'un petit garçon, j'ai bien reprit ma pilule le jour que mon gynéco m'avait dit de la reprendre. J'ai eu mon retour de couche mais après plus de 3 semaines je suis allée le voir et il m'a prescrit un anti hémorragique. ça s'est fini trois jours après. J'ai continuer à prendre ma pilule normalement! J'ai choper une gastro donc j'ai été sous antibiotique pendant 7 jours! J'avais prit ma pilule sans interruption. Là je dois prendre le dernier comprimé vendredi matin et normalement avoir mes règles dimanche voir lundi!
Mais voilà, hier j'ai saigner un peu puis plus rien et là rebelote les saignements mélanger a une espèce de glaire ( je suis désolée pour les détails). Cela fait 1 semaine que mon mari me dit tout les jours qu'il sent que je suis de nouveau enceinte!!!! ( J'avoue que là j'aurai du mal à comprendre sachant que j'ai jamais oublié de prendre la pilule). Donc ma question est, a votre avis, mes règles arriveraient- elle en avance ou dois je donner raison à mon mari sur une éventuelle grossesse? Je n'ai rdv avec mon gynéco que vendredi après midi et en attendant j'aurai besoin de vos lumières!!!
Merci beaucoup...

1 réponse

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 53
1 févr. 2012 à 15:51
Personnes pour me répondre...?
0