Stérilet mirena problème

laura - 31 janv. 2012 à 17:27
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 21 nov. 2012 à 16:02
Bonjour,
cela va faire maintenant 1 ans que je portes un stérilet et en lisant vos témoignage je me vois dedans .. beaucoup de chose ont changé . je n'ai plus d'envie sexuel comme avant , mes cheveux j'en perd beaucoup .. et problème de peau !!! et surtout a chaque fois que je fait pipi une odeur immonde se fait ressentir .. Je me pause beaucoup de question .. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ..
A voir également:

4 réponses

felarosi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
2 févr. 2012 à 15:30
Bonjour,

Et est-ce que tu as déjà ressentis ces symptômes avant ou est-ce que c'est seulement maintenant que tu les a eu? A mon avis, la baisse de libido, la pilosité et l'acné font parties des effets secondaires de ce stérilet donc je pense que ce n'est pas trop inquiétants, ils finiront par disparaitre, par contre je ne sais pas pour l'odeur des urines, peut-être que tu devrais en parler avec ton gynéco.
1