Demangeaisons du au cancer du foie

viva - 20 avril 2008 à 21:48
 alternativedoc - 24 mars 2009 à 00:24
Bonjour,
g 37 an et mon per souffre de terrible demageaison du a son cancer du foi :( y a til dautre solution ke les somnifair ? jen peu plu de pensé a lui...
A voir également:

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
20 avril 2008 à 22:18
Bonsoir
Il faudrais que tu reformule ta question en bon vieux francais et non pas en sms .
Je ne comprens pas la teneur de ta question:
Demandes tu des precisions sur le cancer de ton pere ou une solution pour dormir car tu es preocupes par son probleme de sante ?
0
j'ai 37 an et suis trés préocupé par les demangeaisons de mon père 63ans qui souffre d'un cancer du foi , c'est un probleme avec la bile , il n'y a ke les cachets pour dormir comme alternative , et c'est trés dur pour lui et ma mere qui a 66 ans fait preuve d'une force extraordinaire , bref ma question est : y'a t il une solution contre ces demangeaisons ? merci a vous
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > viva
20 avril 2008 à 23:31
Bonsoir
Merci d'avoir reformule ta question.
Les demangeaisons sont dues probablement a l'ictere (jaunisse),en effet le foie ne joue pas bien son role d'epurateur et il circule dans son sang des substances non degradees (bilirubine ) qui provoquent ces demangeaisons qui sont terribles....
Maleureusement,je te deconseille de lui donner d'autre traitement que ceux prescrits par ses medecins car il pourrait y avoir des interractions avec ses traitements actuels (a-t-il un traitement contre son cancer comme de la chimio ?) ou des incompatibilite avec son insuffisance hepatique.
Par contre ,il faut insister aupres des medecins quand a son inconfort,car peut etre ne dit-il pas reellement combien cela le gene,parce qu'il n'ose pas ...Et ainsi auront-ils quelque chose a lui proposer .
Je te souhaite a toi et ta famille tout le courage et l'amour necessaire pour supporter cette epreuve et soutenir ton pere pendant le traitement qui est souvent tres lourd.
N'hesite pas a nous contacter pour d'autres interrogations.
0
viva > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
21 avril 2008 à 00:18
merci a vous , la chimio n'a pas marché :( et l'idée de greffe est abandoné , les medecins disent qu'il n'y a rien a fair ce sont eux qui lui prescrive ces somnispheres , il doit bien y avoir un moyen , je vais chercher encore , merci encore
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > viva
21 avril 2008 à 19:27
Bonjour
Je suis desolee que ton pere soit condamne,et je comprends ton desir de le soulager pour lui rendre la vie douce.
Malheureusement je ne vois pas comment le soulager compte tenu que ces demangeaisons sont dues a la bilirubine non degradee et que si on ne peut traiter la cause ,on est dans l'impasse
Je te souhaite bon courage dans tes recherches et pour le soutien que tu vas lui apporter.
Bon courage pour ce que vous aller affronter et profites bien de lui ,ne passes pas a cote des moments d'echange et n'hesites pas a lui dire combien tu l'aimes car vous les garcons etes quelques fois un peu trop pudiques dans ces cas la...
N'hesites pas si nous pouvons t'etre utiles.
A plus
0
viva > llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009
21 avril 2008 à 19:42
merci a vous , je serai fort je n'ai guerre le choix etant donné que les femmes et enfants de ma famille auront besoin de mes epaules comme d'un pilier , jme force pas ca vient naturellement quand je suis a leur coté , quand jsui seul c'est certe different , mais dans ces moments la , personne ne me voit et donc je fais souffrir aucun membre de famille c'est l'essentiel , ils ont tant a souffrir pour mon pere , helas. merci a vous tout plein !! bonne soiré !!
0
alternativedoc
24 mars 2009 à 00:24
Le papa est toujours la?
Merci
AD
0