Conseils pour arreter de fumer

oueoued - Modifié par samgunsjovirow le 30/01/2012 à 18:18
hartoun93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 18:54
Bonjour, a vous tous j ai 43 ans et cela fait 16 ans que je fume comme une cheminee . quotidiennement je fume une dizaine de stick par jour que de la be . je ne fume pas de clopes . j ai toujours eu beaucoup de mal a controler mes nerfs et pour moi la fumette etais la bonne alternative.mais depuis 2 ans c est la descente aux enfers . j ai du travailler 8 mois le reste je l ai passer vautrer sur mon canape a regarder des documentairescela fait qulques temps puis des films et pour finir je crois que meme si on avait eteint la tele je la regarderais encore. cela fait quelque temps que je vous lit et je ne peux que vous tirez mon chapeau. ca fait un mois que le fait d arreter me titille mais sans vraiment prendre de decision. alors a force de vous lire et relire . j ai sauter le pas cela fait 2 jours a raison d un
stick par jours . mais ca est tres hard . si vous avez des conseils pour un veteran . je suis preneur et repreneur
A voir également:

1 réponse

hartoun93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
30 janv. 2012 à 18:54
faites bouillir un litre d'eau mettre une cuillere à soupe de thym !aisser infusionner pendant dix minute laiser refroidir mette dans une bouteille puis mettre au frigo boire 3trois fois par jour pendant un mois
0