Perte de sang au milieu du cycle !

Lisou - 30 janv. 2012 à 14:38
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 30 janv. 2012 à 16:22
Bonjour,
Voila cela fait quelque mois ( 6mois ) que dès le jour de mon ovulation , j'ai des pertes brune pendants 24h , et ensuite des pertes de sang durant 7 jours . Après pose de 2 jours et là arrive mes règles normale . Pendant '' c'est fausse regle '' j'aie exactemment les meme douleur mal de ventre et seins tendu . Je prends la pillule Yasminelle , j'ai 17 ans et n'avait auparavant eu aucun problème avec cette pillule . Jeudi je me suis rendu chez le gynèco , frottis plus test ect . Rèsultat uniquement jeudi
3 fevrier . J'ai probablement une micose mais se n'est certainement pas du a cela . Merci de rèpondre les filles ! Avis , ou personne ètant dans la meme situation me tenir au courant svp ! Je fume est-ce du a cela ?
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
30 janv. 2012 à 16:22
Bonjour,
Effet secondaire de ta pilule : Métrorragie.
Le problème vient peut etre de ta pilule, si cela persiste, voit avec ton medecin pour changer de contraceptif.
0