Mon pére a eu une leucémie aigue

Fermé
julien - 30 janv. 2012 à 10:56
 Mark - 2 juil. 2012 à 17:57
Bonjour,
mon pere a eu une leucémie a l'age de 46ans j ai onze ans il avait une leucémie aigue il est mort il a fait une greffe elle a marcher mais il a choper pleins de choses. Il est partie en rééanimation pendant un mois est il est mort le 29 janvier 2012.A onze c'est trés dur de perdre son pére
A voir également:

1 réponse

Bonjour Julien

Toute mes condoléances ,

J'espère que tu auras le courage et la force .
Perdre un parent est une épreuve très douloureuse , tu grandiras et avec le temps tu seras fort .
courage à ta mère et frères et soeurs , vous devez vous soutenir .

Je te souhaite patience et guérisson dans ton deuil.
0
et j'ajoute qu'à onze ans ou 50 ans , la douleur est la même.

Mon fiancé lui est orphelin , il n'a jamais connu son père et sa mère est décedé quand il avait onze ans comme toi , aujourd'hui il s'est reconstruit ..
la vie continue , ne te referme pas sur toi , tu dois exprimer tes douleurs , si tu veux parler je suis là .
0
bonjour julien.ton papa de là haut te voit et il serait triste de te voir malheureux.alors amuse toi ,ait des loisirs,souris à la vie.elle vaut le coup d'etre vecue malgres cette epreuve.le temps passera et t'aidera à surmonter cet episode de ta vie.bon courage mon gamin.
0
Bonjour Julien je me joins à ta tristesse mon frère 43 ans est partis ce week-end malheureusement pour sa famille 2 enfants 9 ans et 13 ans. Une leucémie aigu comme ton papa en 9 mois cela la emporté je pleure de douleur c'est trop injuste de s'en aller comme çà ! mais la vie continue il faut aller de l'avant et faire au mieux.Il faut penser aux bon souvenirs crois -moi ça fait du bien.Courage mon garçon raccroche toi à la vie et à ta famille.
0
Bonjour Julien je viens t'apporter un peu de réconfort et te souhaite d'être courageux comme ton papa l'a été face a sa maladie tu es jeune reprend ta vie tu ne l'oublieras jamais il sera toujours dans ton coeur moi j'ai perdu mon épouse le 13 Mai d'une leucémie et je comprend très bien ta peine a bientôt et sois fort
0