Probleme piercing langue

Friki57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 21:05
 Friki57 - 30 janv. 2012 à 18:12
Bonjour,
voila je me suis fait percé la langue il y a deux jours, mais depuis ce matin, un espece de "tube" c'est placé devant mon piecing, je ne sais pas ce que c'est mais ça m'inquiete beaucoup! Sa ressemble a un vaisseau, c'est tout petit mais je ne sais pas si c'est normal.. Est'ce que cuelqu'un pourrait m'aider? Si quelqu'un a deja eu ça ou sait ce que c'est?
Merci d'avance pour vos reponses, bsx.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 janv. 2012 à 21:52
Bonjour

Je te mets un lien vers des fiches qui sont sur ccm santé-médecine. sur les piercings. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1046-piercing-risques-et-complications#q=piercing&cur=2&url=%2F

Cela t'aidera peut être .
0
Bonjour, merci d'avoir essayer de m'aider, mais je n'y ai pas trouver de reponse par rapport a ce que j'ai.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 janv. 2012 à 09:55
bonjour
le mieux serai de retourner chez le perceur ou aller chez ton médecin de famille pour voir si ses pas une infection/réaction ou autres soucis
0
Bonjour,
Oui je vais lundi chez mon pierceur parceque j'ai vraiment tres peur! Je voulais juste savoir si quelqu'un savait ce que j'avais, question de me rassure un peu, ou pas..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 janv. 2012 à 10:11
je ne sais pas te dire ce que tu as désolé

en attendant après chaque repas fait un bain de bouche pour bien nettoyé/désinfecter
0
Merci quand meme, et oui je fait tout ce qui faut pour bien desinfecter pas de soucis.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
29 janv. 2012 à 10:14
de rien
0
bonsoir ,es tu allée chez un PRO , qui a fait un stage d hygiène et salubrité obligatoire! affiché sur son mur!!! as tu signé un consentement mutuel éclaire signé des 2 parties, as tu une facture pour te retourner.
0
Oui bien sur j'ai tout verifier et j'ai l'habitude d'aller chez eux, il sont bien réputés et tout.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 17:55
Bonsoir!
Il y a un espece de tube blanc au niveau de la barre du piercing c'est bien ça?
C'est mon metier alors n'hesite pas a m'ecrire pour plus de precisons
0
Bonsoir, oui c'est ça mais je sais pas du tout si c'est normal ou pas donc j'ai un peu peur quand même..
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:01
non normalement tout est normal c'est un phenomene de cicatrisation.
Ta langue est peut etre aussi un peu colorée ou blanche aussi.
De toute facon si tu as la moindre inquietude n'hesite pas a retourner chez ton pierceur, et s'il il ne t'inspire pas confiance a aller dans un autre salon!
Nous sommes la pour ça aussi!
Il t'as dit de faire quoi pour les soins?
0
Ah merci ça me rassure deja :)
J'y retourne bientot pour voir normalement.
Pour les soins, j'ai un bain de bouche eludril a prendre apres chaque repas et des nurofen aussi.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:10
Continue bien a te brosser les dents surtout ( Je le dis on ne sait jamais ^^)
Fait bien tes bains de bouches, et utilise le nurofen seulement en cas de douleur!
Bon ben je pense que tu sais quoi faire maintenant et n'hesite pas a m'ecrire en MP si besoin! bonne soirée :)
0
D'accord et merci beaucoup pour les reponses :) Bonne soirée :)
0