Astme et rapport sexuel

djibson - 19 avril 2008 à 19:08
 dj lawax - 23 août 2008 à 22:33
Bonjour,
j'ai une inquiètude. ma fiancé est asthmatique. Alors est ce que les rapports sexuels reguliers peut declencher la crise?

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
19 avril 2008 à 20:03
tout dépend de l'intensité de ses crises, de son traitement, de la surveillance de son asthme...ET SURTOUT, si elle est correctement suivie et fait une EFR, examen du souffle régulièrement..
Pour infos:
http://sante medecine.commentcamarche.net/asthme/05_le traitement de l asthme.php3
0
salut,
c'est une question délicate que tu poses mais elle peut être évacuée sans problème. en réalité les fréquences dépendent de l'allergène c'est a dire le facteur déclenchant des crises.( poussière, effort physique, odeur particulière parfum...) aussi pour le cas citée, il s'agira de rester vigilant pour répertorier cet allergène dont la maîtrise peut donner un e chance d'éviter des crises rapprochées. pour ce qui concerne les rapports, c'est un besoin normal, seulement il ne faut pas exagérer ses capacités physiques puisque l'on le compare au sport. qui dit sport dit épuisement , augmentation de la respiration et possibilité de déclenchement de crises par insuffisance de fonctionnement des organes respiratoires ...n'aies pas peur..., soit vigilant
salut
0
slt

ça ne vau rien avec le rapport sexuel,mais au contraire tu sera à l'aise et trouve le bon someille
0
la reponce et oui sa le peu mai si sa arrive sa ne sera pas du au sexe mai au sport et si sa arrive sa veux dire que ton amie avai deja les bronche fragile te fai pas de souci elle doit s avoir se qu elle fai et le sexe ne fera jamai de mal mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 04:00
cc moi je suis ds le cas de ta femme ...

personnelement jai deja fait des crises pendant un rapport mais je te rassure cela et rare et c surtt parce ke mn asthme et baser sur leffort ... pour plus dexplication demande moi

mais ne tkt pas il y a pe de chance ...

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
-1