Je pense être intelligente car on me le dit .

léalulut - Modifié par p.horde le 27/01/2012 à 21:15
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 27 janv. 2012 à 21:33
Bonjour,
Je pence être intelligente car on me le dit mais moi je ne sais pas . Je suis sur d'avoir une gros intelligente mais comment la développer ? car j'ai beau avoir été première de la classe j'ai beau avoir 15,86 de moyen en 4 eme je ne suis sur de rien j'ai comme l'inpression de ne pas être fiable je peut être super douée et le lendemain je suis pouris . COMMENT FAIR ? ont ma ditt bosse bosse mais ca ne suffit pas je pence qu'il me faudrais un moyen plus convinquent que de bosser je veut être médecin légiste et je ne veut pas gacher ma vis pour cela pour des notes au collège qui comme je le dit son des notes . voila tout je voudrais le savoir le plus vite possible et j'aimerais une réponce concrète . merci du font du coeur et bonne journée
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
27 janv. 2012 à 21:05
Bonjour

Ici c'est un forum santé médecine.
Et ce n'est ni une question de santé ni de médecine...

Donc Hors sujet.


Et si tu es si intelligent commence par corriger toutes les fautes dans ton texte. lol

A force d'enfler ,tes chevilles risquent de ne plus rentrer dans ton jeans.:)
2
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 janv. 2012 à 21:33
Bonsoir

Je pence être intelligente car on me le dit mais moi je ne sais pas
L'intelligence est définit par les autres ou par référencement.
Il y a des choses qu'on ne peut savoir nous même quand il s'agit de nous.

L'intelligence c'est comme la santé, ça s'entretient et ça ne tombe pas tout cuit.

Si tu penses que tu n'es jamais rassasiée alors il faut continuer à te nourrir.
La curiosité est une forme d'intelligence, donc assouvit la sans modération.
1
bonjour

24 fautes dans ce petit texte:!!!!!!!!!!!!!


il y a vraiment une différence entre intelligence et instruction

arrêtez donc de regarder votre nombril, de vous vanter, et allez donc bosser le Bescherelle..

au fait, avec ce niveau d'AUTOGRAF, médecine, faut même pas y penser!!
0