Probléme de contraception, besoin d'aide !

Enjoystorms - 27 janv. 2012 à 12:48
julie3491 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 27 janv. 2012 à 13:28
Bonjour à tous, je me suis inscrite ici parce que j'ai un gros soucis, et que malheureusement je ne peux me permettre d'en parler à ma mère ..
J'ai 17 ans, et je suis avec mon petit ami depuis 2ans. Je prend la pilule depuis plus d'un ans et demie maintenant. J'étais très irrégulière pour mes règles et cela arrive encore parfois, cependant ce n'est pas arrivé depuis un bon moment.
Je suis en retard de 5 jours.
Cependant nous sommes vendredi, et comme je ne vois mon petit ami que le week end, j'ai un petit soucis. Je suis allergique au préservatif, ils me provoquent des rougeurs et des brulures.. Je ne sais donc pas si je dois entamer ma nouvelle plaquette de pilule ou non ?
Je ne sais pas si mon message est bien compréhensible, je veux donner le plus de détails pour ne pas oublier quelque chose d'important ..
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
27 janv. 2012 à 12:54
bonjour
Quant à tu pris ta dernière pilule de la plaquette?
ensuite après la pose de 7 jours que tu aies eu ou pas tes règles tu peux reprendre ta pilule
0
julie3491 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
27 janv. 2012 à 13:28
Bonjour,

Prenant la pilule depuis 10 ans, je te comprends tout a fait !
Je suis très irrégulière aussi, mais pas d'inquiétude pour autant ...
Je ne sais pas comment le dire dans des termes médicaux, mais en bref, ta pilule bloque tes ovaires (c'est pk on est non fécondes) mais il arrive qu'elle provoque un déréglement ! Rien d'anormal !
Moi je les ai pas eu en décembre et pas depuis .. et pourtant en vue des analyses je ne suis pas enceinte .. Bon moi j'ai arrété de la prendre pour ravoir des cycles "normaux" mais aussi pour tomber enceinte !

Donc pas d'inquiétude pour le moment !! si le mois prochain tu ne les a pas, fais un test sanguin au cas ou ...
0