Ligature des trompes

Résolu/Fermé
papazoulou - 18 avril 2008 à 15:52
 wuinnie - 18 déc. 2011 à 14:45
Bonjour, j'ais etais deligatuer en janvier 2008 ma geneco ma dit de prendre ma pilule pendent 3moins ensuite il falait que je l arrete je suis une maman de 7 enfants je me suis marier il y a 2 ans mon mari a 2 enfant j'ais fait un bilan complet et tous vas et en ce monent j'ais mal au ventre j'ais des perte blanche et je mange beoucoup merci de me repondre

14 réponses

hé bien jespere au moin encourager les femmes qui espere tomber enceinte apres une renastomose...comme jle disait jai subit ma deliguature le 02 juin 08 et je suis maintenant enceinte de 7 sem,apres echographie tout est beau et tit bébé au bon endroit ....je vous souhaite a toute les futurs maman la meme chance que jai eu!
11
Je suis ligaturé depuis 5ans. Mon ami qui n'a pas d'enfant en désire un. Et j'avoue que moi aussi. J'ai contactée mon gynéco et il m'a dissuader de faire cette intervention. J'ai insistée et toujours ma de nouvelle de sa part après plusieurs appel à son cabinet. Vers qui pourrais-je me tourner. MERCI
0
julie > ANISA
15 mars 2009 à 05:00
vas a la clinique OVO à montreal
0
cendryn > ANISA
3 sept. 2009 à 18:59
bonjour annissa
Je me suis fais deligaturer les trompes le 15 juillet derniers et si tu est en banlieu parisienne je peu te recommender une clinique et un chirurugien exellent qui pratique cette intervention
la clinique se trouve a champigny sur marne 94 a binetot de tes nouvelles pour + d'infos
cendryn
0
WINNIE > cendryn
16 oct. 2009 à 17:29
VOILA JE VIENS DE ME FAIRE OPERER POUR AVOIR UN BEBE J'AI LIGATURER MES TROMPES EN 2004 VUE QUE J AVAIS 4 ENFANTS ET MON MARIE ET MOI DEPUIT 1 ANS VOULON UN BEBE ALORE JE L AI FAIT SI UNE D ENTRE VOUS L AFFAIT AVAIS VOUS EU CE QUE VOUS ET VOTRE MARIE DESIRER LE PLUS ET QUEL CHANCE MERCI A VOUS
0
Annick > cendryn
17 janv. 2010 à 15:32
Bonjour

J'ai lu attentivement votre témoignage.

Une petite question. Avez rencontrés des douleurs aprés cette intervention ?

Suite à cette opération, le médécin vous a t-il donné un délai sur la possibilité d'avoir un enfant ?

Combien de temps avez-vous du restée sans avoir de rapports avec votre mari ?

Merci

Annick
0
merci de me repondre mais il faut pas deseperer ca fais combien de temps que tu et deligature il pareil qui il faut attendre 1 ans pour avoir un bebe merci de m avoir repondu
1
coucou ,Moi je me suis fais deligaturer vendredi passer .Tout vas bien mais j'ai tres hate d'etre rendu dans la periode essaie.Encore 5 semaines a attendre.Mais le medecin ma dit que j'avais juste 50% de chances a tomber enceinte.Jespere que sa vas fonctionner.Jaimerais avoir de tes nouvelles comment sa se passe pour toi.Bonne journee.
0
je m appelle flanelle g u ma déliguature en mai 2008 et je suis toujours pas enceinte pourtant on le fais pendant l ovulation sa ne marche pas . nous voulons ce bébé car mon compagnon en a pas il voudrai bien étre papa je voudrai savoir se que vous en pensée .
1
misschat1988
19 avril 2008 à 17:05
bonjour papazoulou je pense pas que tu est enceinte car si tu as fait ton bilan est que tout va bien il y a pas de risque de tomber a nouveau enceinte voila jespere que tu sera rassurer.
0
merci de m avoir repondu je vais attendre encore un peu pour faire un texte de grossesse mais je le veu ce bebe. merci de ne rasssurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour qui c'est fait deligature les tromps et qui et tombrer enciente en combien de temps merci de me repondre
0
chatou29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 03:24
bonjours papazoulou,moi je me suis fait deliguaturer le 14 mai 2008 et je suis presentement enceinte.Ca fonctionner apres seulement 2 mois d essaie
0
bonjour j'ai etait deligature il y a deux ans je suis tomber enceinte et une une geu avec une trompe en moin plus trop le morale ni l espoire de ravoire un enfants je suis maman de trois enfants j'ai trente ans j'ai peur de retenté une grosese quoi faire
0
bjr moi sa fait 6 ans que j'ai fait la de ligatures pour avoir un bebe et sa prend pas et avec mon ami on veux un bebe
on ma jamais parler de pilule merci pour ta reponse
0
depuis l annee 2002 mais j'ai 49 ans maintenant et toujours envie de se bebe avec l homme que j'aime mais je crois pas que sa marchera j'ai deja cinq enfants mais je garde espoir l operation a du rater merci de m avoir repondu
0
bonjour je voudrais savoir si ca fait mal de se faire déligature ces trompes car jai eu 3 enfants et jai que 25 ans et on ma ligaturé mes trompes car jai 3 césareinne merci de me répondre
0
salut audrey
pour repondre a ta questions moi jai subit une reanastomose,deliguature des trompes le 2 juin de cette annee,je suis sortie de lhopital le lendemain mais je dois avoué que c un peu plus difficilile qu une cesarienne car en plus ils vont jouer avec tes trompes...donc douleurs du a la cesarienne et au trompe par la suite...enflure ect,disont un bon 3 semaines que tu peux pas faire grand chose...mais apres comme si rien était ,je suis maintenant a mon deuxieme mois dessais,et peutetre eventuel grossesse puisque jai des signes differents que d habitude!Si tu as d autres questions reviens moi!
0
audrey > ema32
11 oct. 2008 à 09:48
salut je voudrais savoir si ta réussi a étre enceintes apré avoir enlevé tes ligatures moi jai peur de le faire merci de me répondre
0
je suis pas encore déligaturer car mon ami doit avant faire un spermogramme et je t'avoue que j'ai peur aussi bye
0
gallynette 59
25 nov. 2008 à 20:40
bonsoir

je m'appelle nathalie , j'ai bientot 35 ans et je me suis fait ligaturé il y a 1 ans 1/2 . je te rassure ca ne fait pas mal , si tu le fait par clip , tu est endormi completement , il t'injecte un gaz . Bon ,je dois le dire !!!!! ce gaz fait un peu mal , en fait pendant quelques jours j'ai eu des douleurs dans le torse , la poitrine et le bras , et ca c'est les effets du gaz , o moins pendant 3 jours c'est tout apres plus rien !!!! courage , c'est pas grand chose !!!!!
0
lo15 > ema32
19 juil. 2009 à 16:56
Bonjour

Je voudrais savoir à quel endroit tu as pu subir cette déligature des trompes? Car moi je n'arrive pas à trouver de lieux en France où on veut bienla pratiquer
Merci d'avance
0
Bonjour, J'ai la ligature des trompes depuis 11 ans. Je suis en retard de 2 semaines et JAMAIS je n'ai été en retard. J'ai eu mal au coeur, j'ai les seins qui font mal, je suis fatigué etc... J'ai passé deux test de grossesse à interval d'une semaine et: le premier positif et le 2e négatif. Je ne sais plus quoi penser: est-ce que c'est possible?...j'ai de la difficulté à y croire. SVP, répondez-moi quelqu'un.
0
Allo Caro. je me demande qu'elle a ete la suite a ton histoire. Il m'arrive la meme chose pour le retard sauf que je n'ai pas encore passer de test de grossesse. Je me dis que c'est impossible que la lignature ait fonctionnee si longtemps et que maintenant elle ne fonctionnerait plus.

Laisse-moi savoir.
0
Bonjour, moi aussi j'ai eu une reanastomose en septembre 2007 et j'attends toujours la venue d'un enfant. Alors peux tu me dire quelle genre de pilule tu as pris pour que ca marche avant que je me décourage. Merci
0
nicole03 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
10 oct. 2008 à 23:42
prend un rendez vous avex un autre généco moi sasi ce que je fais je me sui sfais ligaturer en 2006 et quand jais voulu me faire déligaturer ma généco ma dit quel ne fessasi pas déligature mais elle ma reconmander a un autre dr alors il ma donner un rendez vous le 31 octobre alors si j'ai pu t'aider ten mieux
0
merci nicole
0
qu"es que une déligature nous sommes collégiennes et nous avaons a travailler sur tout se qui touche a l'infécondité pourrize vous nous aider ?Merçi Beaucoup et à une prochaine fois .
0
bonjour,ayant 3 enfants ,moi je suis en couple depuit 5 ans ,les enfants ne sont pas de cette personne , je me suis fait ligaturée apres mon dernier qui a 9 ans maintenan dont 3cesariennes, et je regrete aujourd'hui car j'aurai aimée avoir un enfant avec lui,malgré mes entecedants,que puije faire ?
0