Je ne comprends pas pkoi il est aussi méchant

Résolu
perdue ... :( - 24 janv. 2012 à 16:12
 C'estmoi974 - 31 janv. 2012 à 07:01
Bonjour,

Voilà mon problème , je ne suis pas une femme battue mais violenté en paroles..
Ca va faire maintenant depuis 2007 où nous avons commencé une relation , je dois dire très biscornue, puisqu'elle a commencé alors qu'il était maqué , mais son charme faisant effet ... En 2008 il s'est marié puis a divorcé 3 mois après car forcément je ne voulais plus le voir .. On s'est mis ensemble officiellement et depuis c'est cassure dès qu'on avance dans notre relation , puis il revient dès qu'il ne trouve plus son bonheur ailleurs , et ce au moins 1 fois par an depuis .. A savoir que sa mère , qui était sa plus proche , et qui arrivé a le faire percuter sur certains sujets , est malheureusement décédée depuis nov 2009, une grande tragédie et pertes de ses repères .. Lors de notre cassure de cette année , et de nos retrouvailles tout se passait à peu près bien mais depuis qqs temps il est de plus en plus méchant ds ses paroles, à me rendre coupable de tous les maux , de tout ce qu'il s'est passé, a chaque dispute c'est de ma faute , et cette impression d'être vraiment stupide, irréfléchie et puérile ( nous avons 8 ans de différence ) ... Quand j'entends mes parents , je suis la plus réfléchie des 3 enfants ( qui sont plus âgés que moi de 7 et 8 ans ) et à l'entendre lui je ne suis qu'une personne stupide .... Je ne comprends pas pourquoi il est aussi méchant avec moi ...

5 réponses

bonjour
et la question est???
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
24 janv. 2012 à 17:32
Bonjour OUps.

La question est peut-être dans le titre qui est aussi repris à la dernière ligne.

" Je ne comprends pas pourquoi il est aussi méchant avec moi ... "
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 janv. 2012 à 17:41
Bonjour,

Je ne comprends pas pkoi il est aussi méchant


Il est méchant parce que vous lui accordez une importance qu'il ne mérite pas.
donc tant que vous ferez ça, vous resterez sa proie.
0
Re
je ne sais pas pourquoi il est "méchant" mais ce texte montre quand meme un curieux caractère.
"une curieuse relation biscornue qui a commencé quand il était maqué"
quel langage!!!
de plus, ce type est totalement instable et incapable je pense d'avoir une relation sérieuse..
0
perdue ... :(
25 janv. 2012 à 11:18
Je ne pensais pas que cette phrase était mal dites je m'en excuse ... Je n'arrivais pas à trouver un terme adéquat à la situation ... Merci pour les réponses... C'était bien ce qui me faisait peur , il est tout à fait instable et je me demande si un jour j'arriverai à avancer avec lui ou si je ne fais que tourner en rond depuis ces dernières années avec en plus ces passades odieuses ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Vous attendez quoi, que ce soit les gens du forum qui vous disent de le quitter ?

Vous voulez avancer mais il vous en empêche selon vous. Alors ...
0