Maman 16 ans et demi , papa 23 ans et demi

crak0ote-x3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 14:43
crak0ote-x3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 15:03
Bonjour,
Je suis une lycéenne de 16 ans et demi et mon copain est un ouvrier embauché de bientot 24 ans . Cela fait un an et quatre moi que nous sommes ensemble . Mes parents et lui s'entendent tres bien . Nous désirons tout deux avoir un enfants. Je me sens prete et lui aussi. Le seul probleme c'est que j'ai peur de la réaction de mes parents ? Peuvent-ils porter plainte ? Ou peuvent-ils me mettre a la porte ? Merci de me répondre rapidement svp .
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
24 janv. 2012 à 14:47
Vos parents sont légalement responsables de vous jusqu'à vos 18 ans, ils ne peuvent en théorie pas vous mettre à la porte. Pour en revenir à votre question, ne croyez-vous pas que vous êtes peut-être un peu jeune pour vous priver de la liberté dont on est censés profiter à 16 ans ? Je veux dire, il ne faut pas rêver, un enfant c'est magnifique, mais après, il faut l'assumer entièrement, on ne peut pas faire les choses à moitié.
0
crak0ote-x3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 15:01
Oui bien sur . Je sais qu'un enfant c'est des responsabilité . Mais voila cela fait un certain moment que j'en ai reellement envie . Ayant onze ans d'ecart avec mon frere je sais ce que c'est un enfant, c'est moi qui l'ai elevé. Je voudrais juste savoir si mes parents pourraint porter plainte envers mon copain ?
0
Tes parents pourraient te faire avorter par force sachant que tu habites sous leurs tois !
et 16 ans c'est beaucoup trop jeune attend 20 ans au moins ! et tes études pense y aussi car c'est important ! et un bebe c'est pas un poupon ou l'on joue avec quand il est malade il faut savoir s'en occuper ! faut assumer après sa et un truc après tu regretteras de pas avoir proffiter de ta jeunesse ;)
0
crak0ote-x3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 15:03
Oui bien sur , je suis consciente de tout sa . Je pense que ma jeunesse est finie , les sortie en boite et tout sa ne m'interesse plus du tout .
0