Signes de grossesse ?

Naia - 24 janv. 2012 à 13:37
 parina - 24 janv. 2012 à 15:30
Bonjour,

Je suis actuellement sous pillule, mais mes prises ne sont pas régulières (je la prend normalement le soir, mais il m'arrive de l'oublié et ne la prendre que le lendemain matin).
Cela fait patiquement 1 mois que j'ai constament mal aux seins (en tps normal j'ai des douleurs qlq jour avant mes regles), Et voila 1 ou 2 semaines que j'ai regulierement des nausées (surtout apres les repas quels qu'ils soit).
Serait-ce le signe d'une grossesse?

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
24 janv. 2012 à 14:06
Bonjour les nausées peuvent être un signe en effet, vous devriez faire une prise de sang, vous serez fixée.

Bonne journée.
0
Je sais que je ne suis pas très réulière mais sous pillule, normalement il ne devrait pas y avoir grossesse ?
0
Ben les conditions de la pilule pour que ca soit un contrceptif efficace, c'est que tu la prennes tous les jours et à la même heure. Si tu l'oublies mais que tu la prends quand même dans les 12 heures après l'heure habituelle, il n'y a presque pas de risques de tomber enceinte. Et puis pour savoir si tu es enceinte, il n'y a qu'un test de grossesse ou une prise de sang qui peuvent te donner une réponse.
0