Jesuis vraiment triste et mal dans ma peau

vivine triste - 23 janv. 2012 à 12:16
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 23 janv. 2012 à 12:35
Bonjour, un matin en allumant mon pc j ai vu que mon homme c etait insrit sur un sit de rencontre et il a tt mit en plus son profil meme jusqu a la grandeur de son sexe ca m a vraiment atrister je lui ai demander qd il est rentrée du travail et il ma dit que c etait vrai mais juste par curiositée qu il a été la dois je le croire et la je vais dans la boite e mail il y a des messages de filles par apport aux sites de rencontre je lui ai dit il me dit que c est pas lui grrrr est ce qui alors aidez moi donné moi une solution à mon probleme pourtant je ne comprends pas il a tt ce qui veut avec moi et on s aiment je suis vraiment triste snif snif bonne journée à ttes les lectrices
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 12:23
Bonjour,

Vous lui demandez de se désinscrire !

Vous lui faites comprendre que cette situation ne vous agréer pas !

Qu'il s'inscrive sur " facebbok " OK, mais faut pas entrer dans des détails comme votre mari l'a fait !
C'est vraiment là, un site de rencontres !
Bonne journée.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
23 janv. 2012 à 12:35
Bonjour,

Demandez-lui ce qu'il recherche, si c'est un besoin de plaire ou une relation adultérine.

Si c'est le plaisir de plaire, alors essayez de mettre en place un jeu basé sur la séduction.

Si c'est un adultère alors à vous de prendre une décision à votre mesure.
0