Je me sens seul

scorpio6666 - 23 janv. 2012 à 00:23
 El Diabetico - 25 janv. 2012 à 12:07
Bonjour,
voila cela fait 3 ans que jai du diabete et je les toujours pas accepter. mes glycemie sont toujours beaucoup trop elever.je me renferme sur moi meme jai honte de moi. jai perdu mes ami ma famille et mon travail suite a mon renfermemant a leur egare. je suis seul et je cest plus quoi faire jai perdu gout a la vie

2 réponses

El Diabetico
25 janv. 2012 à 12:07
Bonjour,

Je pense que tu devrais surtout envisager une psychothérapie, on ne peut pas mettre un tel état d'esprit et un tel enchainement de pb sur le seul compte d'un diabète mal accepté.

Le diabète est certes une belle s....erie mais cela reste une maladie avec la quelle on peut vivre et profiter de la vie. Je ne dis pas qu'il est facile de vivre avec mais tes soucis résultent sans doute d'un enchainement de différents pbs dont le diabète te semble être le détonateur.

Bien souvent , face à un pb qui nous parait insurmontable il faut savoir remettre tout à plat pour repartir sur de bonnes bases et trouver une nouvelle solution ou une nouvelle voie.
1
Koumii Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 58
23 janv. 2012 à 00:30
De quoi as-tu honte ?
0
de moi car je ne me sens mal dans ma peau.je veut en finir de tout ça.je n est plus rien qui me raccroche a la vie meme ma copine est partis avec ma fille de 2ans car elle ne supporter plus me voir me faire du mal.pour moi chaque jour est un combat et je n est plus la force de le gagner. je crois que je vais baisser ma garde
0
Koumii Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 58
24 janv. 2012 à 18:47
Si tu es venu en parler ici, c'est bien qu'au fond de toi tu sais qu'il ne faut pas abandonner :) C'est très bien d'être venu chercher de l'aide, et personnellement je te conseille d'éviter de rester seul trop souvent: sort t'amuser, ton diabète ne doit pas t'empêcher de vivre comme tout le monde. On ne vit qu'une fois, ça serait vraiment dommage de tout gâcher parce que tu traverse une mauvaise passe.
0