Très mal quand je m'epile

moi - Modifié par p.horde le 21/01/2012 à 20:01
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 28 janv. 2012 à 21:57
Bonjour,
je suis très déçue, je sais plus quoi faire :'(, j'ai un grand problème :'( aidez moi SVP les filles!!!! mon problème est le suivant:

à chaque fois quand je me rase des boutons qui se pousse, ainsi que les poils incarnés, pourtant j'ai essayé tout, le pince à épiler, épilateur électrique, la cire et le rasoir... mais toujours une irritation et 1 douleur insupportable après le rasage, vous pouvez me donner un technique efficace SVP, ou pt être j'ai la bonne technique mais j utilise pas la bonne creme de rasage, je sé pas si vous pouvez m'aider par des trucs faits à la maison ou acheté, je sé pas tant que je suis décue, je sais plus rien :'(

1 réponse

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 5
28 janv. 2012 à 21:57
Je te donne MA technique.
Je n'utilise que la cire orientale maison, avant je lave mes jambes avec de l'eau chaude.
Apres avoir fini, je me lave les jambes encore une fois et je met de la créme hydratante.

J'ai laissé tomber le rasoir depuis très longtemps, a cause des saignements et des repousses sous la peau que j'avais.
0