Enceinte ou pas enceinte

DELPHINE14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 16:28
 chloemax - 17 avril 2008 à 18:08
Bonjour,
Je suis nouvelle , j ai 31 ans et une petite fille de 4ans.Je pensais attendre le deuxieme car meme avant d avoir du retard j'avais tous les symptomes et mon medecin m a dit que c'etait possible.J ai fait un test à j+12 mais negatif car trop tot.
Et aujourd hui, jour presume de mes regles, j'ai mal au ventre et de saignements mais pas comme d habitude.Du coup, j ai eu peur et je suis partie du travail en pleurant, j ai pris un taxi pour rentrer chez moi. J'ai rappele mon medecin qui me dit d aller aux urgences mais bon....j ai un peu peur de passer pour une folle.
QU en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

amon avis tu viens d'avoir tes regles chose qui m'es arriver a moi aussi ais avec 5 jours de retard ce moi ci j'avais tout les symptome d'une grossesse car je veux un enfants aussi et puis au bout de 5 jours de retrd que je commencer a etre comntente j'ai commencer a avoir des pertes de sang et c'etait bien mes regles qui etait la malheureusement donc a moins que les saignement s'arrete mais sinon ce n'est pas la peine de faire une visite vu que en plus c'est ton jour presumer de tes regles
0