Epilepsie ou pas

ch-bel - Modifié par DCI le 19/01/2012 à 20:30
 ch_bel - 20 janv. 2012 à 11:37
Bonjour, mon fils agé de 11 ans et demi,,sachant que avant ça il présentais des symptomes comme maux de tete et vertiges ,et pendant toute la journée il à refusé de manger ,donc rester à jeun,d'ailleurs je l'ai ramené a 19 h du soir chez un genéraliste qui lui a injecté du voltarene, 04 h du matin ,à été trouvé dans son lit evanouit et uriner dans son lit ,inconscient donc je l'ai ramené dans une clinique ,le medecin à paniqué et ne savait pas ce qu'il vas faire donc ,il a penché sur la thése d'asphixsation ou d'angine grave ,donc de sa part aussi il à injecté 05 piqures dont je ne savais pas koi exact mais je sais que deux sont des anti_inflammatoires ou corticoides,et deux sont du valium,à cet instant l'enfant tremblais et à pris une vraie crise d'epelepsie,ramené en urgence dans un hopital,apres tout le diagnostic scanner,IRM, et autre analyses l'enfant n'a rien d'anormal,il redevient conscient aprés 20heures ça veut dire de 04h du matin jusqu'a 7h du soir meme dans notre famille et celle de ma femme nous n'avons pas ce probleme d'epelepsie,les medecins ensuite m'ont demandé un EEG;aprés avoir fait le EEG,le neurologue à prescrit pour mon enfant depakine 500mg et m'a informé qu'il s'agit d'une crise d'epelepsie generalisée primaire,ce que je veux savoir:quand je l'ai ramené la 1ere fois a la clinique ,je pense qu'il ne sagit pas d'une crise d'epelepsie car il respire mais inconscient et sans salive ,la salive à commencé apres la crise observé à la clinique apres les injections,.ce que je veux savoir aussi ,aprés 15 jours d'hésitations de lui donner depakine l'enfant n'a pas refait de crise,mais les medecins m'ont fait peur de ne pas donner la depakine pour l'enfant car selon eux il risque de refaire une auttre crise,de ma part je suis persuadé que la crise et provoquée par les injections,je m'adresses surtout aux neurologues aidez moi svp .depuis le 31 decembre a ce jour il n'as pas refait de crise d'ailleurs il suit ses etudes le plus normalement ...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
19 janv. 2012 à 21:36
Le mieux est prendre l'avis d'un autre neurologue
Il est impossible de vous répondre sur un forum, ce ne serait pas très sérieux.
0
merci pour la réponse,
0