Besoin d'ecoute

MélissaB - 19 janv. 2012 à 16:29
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 16:34
Bonjour, Voila j'ai fais l'amour avec mon homme vendredi samedi et dimanche dernier sois dimanche mon jour d'ovulation sans préservatif et n'est jamais pris aucune pilule de ma vie..
Plusieurs symptômes me font psycoter et j'ai peur de tomber de haut ...
J'ai mal au bas ventre comme pour mes règles mais elles ne sont pas pour maintenant, mal au dos, fatiguer que je dors 6h ou 10h... Nausées ... Goût bizarre dans la bouche et l'impression que mon ventre gonfle et gazouille bizarrement .. très faim en fin d'aprem...
Serait il possible que je suis enceinte ou je me fais des films ???
Aider moi
Merci

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 janv. 2012 à 16:33
bonjour
tu psychotes ou a un autre souci (digestion?) car il faut+ /- 3 semaines pour avoir le premier symptôme
Attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
19 janv. 2012 à 16:34
Bonjour,
a partir du moment ou tu a des relations sans aucune protection il y a un risque de grossesse!!
Et se n'est pas parce que se n'est pas ta période d'ovulation que tu ne risque rien, la femme n'est pas une horloge précise et tu peux ovuler à tout moment, même lors de tes règles!!!

Film ou pas, tu es inconsciente... Je te conseil vivement d'aller acheter un test de grossesse pour vérifier si tu n'es pas enceinte d'avant, et si ton test et négatif, tu dois attendre tes règles avec patience et si elle n'arrive pas au bout de 8jours, tu refait un test de grossesse...

Mais pourquoi ne te protège tu pas? Sur demande, ton médecin te prescrit celle qui est complètement rembourser par la sécu et c'est quand même avec ta vie que tu joue!!
A moins bien sur que tu désir être maman???
0