Mal partout

aziz570 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 04:45
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 janv. 2012 à 08:37
« bonjours je suis un jeune de 20 ans j'ai des douleurs au poumon un peux en bas et auss au coeur j'ai du mal à respire je soupire et je baiy au coeur j'ai du mal à respire je soupire et je baiy pour avoir une respiration normal et j'ai l'impression que y à un truc dans ma télé je touche ma télé un peux partout et je panique grave j'ai que une envie de courir ou tu serre quelque chose j'arrive pu à dormir tout seul j'ai fait des examins y avais rien du tout » dormir tout seul je fait que de tourné au lit j'ai fait des examins y avais rien du tout donnais moi votre avis stp merci à vous »
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 19/01/2012 à 08:55
Bonjour.

Qu'est-ce que le médecin qui a fait les examens t'a dis au sujet de tes difficultés ressenties. Pour le médecin elles sont liées à quoi ?

Aussi juste une précision. Est-ce une faute de frappe en citant " télé ".

" j'ai l'impression que y à un truc dans ma télé je touche ma télé "

Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine où tu trouveras quelques conseils pour améliorer la qualité du sommeil :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/

Comme les examens médicaux n'ont, selon tes dires, rien donné comme résultat problématique, essaye de respecter ces conseils d'hygiène du sommeil.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0