Peut t'on être enceinte en ayant des règles

zahara - 18 janv. 2012 à 15:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 janv. 2012 à 16:04
Bonjour,

Cela fais 3 mois que j'ai arrêté de prendre la pillule. j'ai bien eu mes règles trois jours après l'arrêt, le premier mois. J'ai eu plusieurs rapports non protégés entre-temps. le deuxième mois je les ai eu à la date prévu, après 28 jours, mais elles étaient abondantes, très douloureuses au niveau du bas ventre et du dos. Ce mois-ci, le troisième, je les ai eu une semaine en avance d'une extreme abondance, avec des douleurs au-bas ventre spécialement au nombril et au bas du dos . Nous sommes le 3ème jour, je me sens très fatiguée et j'ai parfois la nausée et pas d'appétit du tout. Ce qui me fais peur c'est la quantité de sang que j'ai perdu (d'énormes caillou de sang tous foncés!),

Ce serait ce une fausse couche?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 janv. 2012 à 16:04
Bonjour
Personne ne pourra te dire si tu as fait une FC précoce ou pas par contre je peux te dire que si tu as des saignements abondant= pas enceinte
0