Y a t'il vraiment un espoir?

Fermé
Altaïra - 17 janv. 2012 à 21:14
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 17 janv. 2012 à 21:19
Bonjour,
Mon mari et moi venons d'apprendre que son meilleur ami qui est devenu le mien par la suite, est atteint d'une leucémie aigüe type mélioide 3. il est actuellement hospitalisé dans un état critique. D'après les médecins, ce n'est pas la leucémie elle même qui les préoccupe, mais les deux hémoragies cérébrales qu'il a faites. Bien qu'il est l'air d'avoir supporté sa première chimio en réanimation (il est asthmatique), il crache du sang depuis 13 heures, aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, mais je garde espoir car je lis beaucoup de témoignage sur internet et certains des malades, disent qu'ils sont revenus de loin. Alors y a t'il vraiment un espoir? C'est un battant, nous avons confiance en lui pour continuer à se battre. Mais le plus dur c'est d'entendre sa femme, elle, perdre tout espoir. Comment pouvons nous la soutenir?

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
17 janv. 2012 à 21:19
Bonsoir,
Reste sur ce sujet
Tu peux le faire remonter dans la liste en y plaçant une intervention.
0