Maigrir après la pilule diane

Fermé
feuille d'automne - 16 avril 2008 à 13:46
 Simone de Beauvoir - 5 avril 2010 à 10:13
Bonjour, après 14 mois de diane 35, j'ai prie 6 kg, mon ventre est devenu rend, mes cuisses mes bras aussi, j'ai décidé de l'arreter, parceque je n'en pouver plus. dites moi svp combien de temps ça prendra pour que je reprenne mon ancien poid!!!!!
merci
A voir également:

18 réponses

Talysha Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 19
24 mai 2008 à 21:20
salut!! c'est kanelle ! mais je me suis inscrite sous un autre nom kanelle n'étant pas disponible
derien, ça me fait plaisir de partager mon "expérience diane 35" !
pour l'acnée, je pense et j'espèree que ça se stabilisera pour toi, comme pour moi, car côté acnée Diane 35 m'a fait énormément de bien mais côté poids, ce n'était pas le top. je me souviens qu'après avoir arrêté Diane, ma repoussée d'acnée fut assez forte, mais en moins d'un mois, ça s'est stabilisé et c'était moins catastrophique et après avoir changer de pilule, tout s'est stabilisé et maintenant je n'ai pratiquement rien (juste un bouton qui me nargue de temps en temps!)
sinon, tout rentrera bientôt dans l'ordre ne t'inquiète pas, moi j'ai d'abord perdu au niveau des cuisses et des bras, et du ventre en dernier, seule ma poitrine a voulu rester ! je suis passée du 80B au 90B alors que ça faisait 5ans que j'étais au 80B, malgré les prises et perte de poids j'ai toujours eut la même poitrine, seule Diane a changé la donne !
bref tout ça pour dire que diane ne laissera surement aucune trace de son passage sur toi, tu verras d'ici quelques petites semaines, le temps et un peu de sport font des merveilles!
bisou
28
feuille d'automne
26 mai 2008 à 08:03
je te remercie pour ta réponse kanelle, j'espère que tout disparaitra et que la diane ne serra plus qu'un mauvais souvenir. c'est vraiment dur d'avoir une taille 36 et de passer subitement au 40 :(.
de mon coté, j'ai gonflé un peu au niveau de la poitrine, tout comme toi je fesais du 80 B et je suis à 85B. mais bon ça ne me dérange pas bcp du moment où j'estimais que j'avais une miniscule poitrine.
mon plus grand problème est le fait que je sois innactive ces jours cette année,vu que je prépare mon mémoire et que tout ce fait sur ordinateur. je reste toujoursà la maison y a que jeudi mardi que je fé une heure de sport :s, je pense que c'est ce qui aggrave mon cas.
sur ce je te laisse ma chère
merci encore!!!!
0