Je suis perdu

deborah - 17 janv. 2012 à 16:17
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 17 janv. 2012 à 16:49
Bonjour,
voila je vous explique j'ai arreter ma pilule en juillet 2011 j'ai eu mon cycle ensuite en aout j'ai eu mes rrrr apres je n'es rien eu pendant 3 mois elle sont revenu pour 3 mois apres qui on etait des cycles courts 23 jours et la depuis le 8.01.2012 j'aurais du les avoir si on se base a cycle de 23 jours mais rien test et pds negatif donc je voudrais savoir si je peut commencer ma courbe de temperature des demain ou faut que j'attendre que mes rrrr revienent je suis vraiment perdu car nous essions de faire bebe2 mais decu par les resultats
si je ne suis pas sur le bon site au pire donner moi une adresse
et bon courage a vous toute

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
17 janv. 2012 à 16:49
salut,
il se peut que tu ai fait ta prise de sang et test urinaire beaucoup trop tôt!
Tu dois absolument attendre entre 8 à 10jours de retard pour faire le test urinaire et la pds c'est entre 6 et 8jours!

Je te conseil donc une autre pds aujourd'hui ou demain et là tu aura un vrai résultat, si il est positif, c'est cool pour toi, mais si non, c'est peut-être juste du au stress ou au retour à la normal de tes règles.
Il faut parfois plus de 6mois avant que ton corps retrouve un cycle régulier!

by
0