Tombe t on enceinte des l arret de la pillul

gwen - 16 janv. 2012 à 23:30
 juju-80 - 16 janv. 2012 à 23:54
Bonjour,
j'ai arretais ma pillule depuis 4 mois et est eu plusieurs relations sexuelles puis je tombez enceinte ? Quel symptomes pourrais je avoir ?

1 réponse

Bonsoir,oui on peut tomber enceinte des l arret de la pilule moi je suis tomber 1 mois apres l arret de la pilule,mais les femmes sont toute differente certaine mettrons du temp et d otre non les symptome sont les retards de regles
0
merci de ta reponse car a vrai dire je commence a vraimant stressez surtout que l ' homme en question a decidé de senfuir et je suis donc seule avec ce soucis donc si j'ai mes regles je ne devrait avoir aucun soucis ?
0
Non,mais regarde bien quel sont bien comme d habitude,pourqoui avoir arreter ta pilule si ton homme ne veut pas d enfant
0
tout simplement il me la fait croire et par amour je lui est fais confiance et il ma quitté mais pour moi le soucis est toujours la c ' est sa d ' etre trop naive avec les hommes
0
Sa les hommes,Sinon attend toi a un retard de 8 a 10 jours fait une pds si ta tes regle tu devrais pas te faire de souci
0
ok merci je devrais les avoir d ' ici deux semaines mais c ' est beaucoups d ' angoisse et je ne peux les partagés avec personne . Donc merci de tes reponses
0