Mal aux tétons

nina63 - 16 janv. 2012 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2012 à 20:59
Bonjour,
voila ma question j'ai 48 ans et j'ai toujour été mal régler, cela va faire un an que j'ai un cycle de 31 jours et juste aprés j'ai mes régles qui ne dure que 3 jours,les derniers c'était le 8 décembre 2011 , et depuis plus rien , cela va faire 39 jours que je n'ai plus mes régles , alors je ne sais pas ci c'est la ménopause, ou bien un retard , le plus c'est que j'ai pris du poids et j'ai hyper mal aux tétons , si quelqu'un peu me répondre car je m'inquiete beaucoup
merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 12:17
bonjour je viens de voir ton message. par rapport à ton âge je pense qu'il s'agit plus d'un dérèglement hormonal dû à la ménopause mais fait quand même un test de grossesse pour être sûr. mais as tu d'autre symptômes que les douleurs aux tétons.
0
ghani70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 19:02
bonsoir,
merci pour votre conseil de toute manière c'est ce que j'allais faire pour le test de grossesse, par contre je n'ai pas d'autres symptômes a part le poids et mal aux tétons depuis une semaine.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 20:59
tenez moi au courant par rapport au test. et si c la ménopause ce ne sont que des choses naturelle c comme ça.
0