Plus aucune libido

sandy - 16 janv. 2012 à 15:20
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 16 janv. 2012 à 20:40
Bonjour,
Voila comme toute ici depuis plusieur mois plus aucune libido c le neant complet je n'arrive meme plus a caresse mon partenaire cela me degoute!On en as parlé tous les deux il est plutot comprehensif mais cela provoque quand meme beaucoup de dispute!Il faut dire que je n'ai que 26ans!!cherche a comprendre et surtout cherche une solution....
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 janv. 2012 à 16:36
Bonjour,
Prend tu un contraceptif si oui lequel et depuis quand ?
Avez vous un bébé ?
1
j'ai eu un petit garcon il y a deux, apres l'accouchement j'ai mis un sterilé mais c'et ete j'ai du le faire enlevé car bcp de micose donc en septembre j'ai pris une pilule "yaz" et c'est a partir de octobre que j'ai commence a avoir des problemes de libido et maux de tete apre consultation de mon generaliste on en a conclu que cela venait de la pillule donc il me la changé, depuis debut decembre je prend 'diane" mais aucune amelioration..
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 janv. 2012 à 20:40
Diane a aussi comme effet secondaire de la libido.
C'est malheureusement le cas de beaucoup de pilules.
Attend encore quelques mois, c'est peut etre encore les effets de yaz qui te coupe ta libido.
Si ça ne change pas, retourne voir ton médecin afin qu'il envisage de te prescrire une nouvelle pilule.
0