Pourquoi il n'y a pas d'entrée d'eau (L.L. Beko) ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
la sudiste
 
je ne vous conseille pas de toucher a la vis sur le pressostat qui est réglé d'origine en usine !!!! mettez de l eau dans votre machine, environ 10 litres et lancez la machine, mais comme tout est communiqué par la carte, je ne sais pas si cela va fonctionner !!!
0
SIPRETTI
 
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE !!!bonne journée
0
Précédent
  • 1
  • 2