Problèmes d'érections

crioso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 12:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 janv. 2012 à 19:48
Bonjour,

je n'ai jamais eu de rapport sexuel pourtant ce n'est pas eu l'occasion qui m'en manque, mais mon problème ne vient pas de la.ce problème est que cette dernière semaine j'ai rencontré une fille, je l'a trouve très jolie et fonctionne exactement comme moi lors des moments que l'on se retrouve tout les deux , autrement nous accordons pas mal de temps aux préliminaires. j'ai passer la soirée avec elle hier soir et rien n'y a fait je n'ai pas pu la pénétrer :s lors des préliminaires je me retrouvent assez rapidement en érection mais lorsque l'on se rapproche davantage du moment de la pénétration l'intensité de mon érection s'affaiblit, je bande mou j'essaie de retrouver mon érection mais rien n'y fait je n'y arrive pas et tout s'arrête.
cela m'etais déja arrivé avec une fille précédemment du coup tellement géné j'ai préféré la laisse tranquille et ne plus la revoir , mais la fille actuelle, même si la relation repose davantage sur une "amitié caline" qu'une véritable relation,et bien j'aimerai bien la satisfaire.
je sais que je me pose beaucoup de question plus le moment de la pénétration arrive, je sens parfois mon bras ou ma jambe trembler juste un instant aussi.... enfin bref j'aimerai pouvoir lui donner satisfaction quand même car je commence a me remettre en question :s
je lui dit que sa ne vient pas d'elle ce qui est vrai car elle je la trouve très jolie, les préliminaires sont ce que j'attends et son exitation qui augmente me donne vraiment envie.

Je la revoit dans deux jours nous repassons la nuit ensemble, si vous avez des conseilles pour que je sois cette fois ci a la hauteur :/ merci.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
15 janv. 2012 à 13:24
Bonjour,

"je n'ai jamais eu de rapport sexuel "

Ton problème peut être assimilable à "l'angoisse de la première fois". Inconsciemment, peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas satisfaire...
1
crioso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 1
15 janv. 2012 à 13:30
oui j'y pense a ne pas être à la hauteur :/ et a la force d'y penser c'est ce qui se passe je ne le suis donc pas .

Elle me dit qu'elle a envie de moi et que je vois bien que pendant les préliminaires je la satisfait, déjà elle ne m'a pas jugé et j'apprécie beaucoup.

Mon défaut est que je pense trop dés qu'on commence a se rapprocher mais si je suis a chaque fois comme sa je n'arriverais jamais a rien, enfin bref ce n'est pas a mon habitude de me remettre autant en question , je n'ai pas pour habitude a me plaindre ou quoique ce soit , j'espere juste prouver le contraire dans deux jours et ne pas la decevoir :/
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
15 janv. 2012 à 19:48
Zen ...
Dé stress ...

Ne prévois pas de date ,il n'y a pas pire pour angoisser à l'avance.
0