Genoux douleur

Maxpierre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 10:29
Maxpierre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 16:32
Bonjour,

J'ai lu quelques réponses mais je ne me retrouve pas dans ces situations.
Cela fait 6 mois que j'ai mal au genou droit MAIS uniquement quand je vais contre, quand je me retourne en dormant, ou si je vais contre, par exemple, en me mettant à genoux.
J'ai fait une infiltration il y a 1 bon mois mais cela n'y à rien fait. Il m'est assez difficile de décrire cette douleur. Un peu comme si on me pinçait très fort la peau je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire. J'ai pris une pommade chauffante rien n'y fait... !
J'aimerais connaître l'origine de ce mal.
Pour info je fais du vélo mais en temps que touriste ( voies vertes ) et uniquement l'été. Voilà ...!
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

sa peut être de l'arthrose dans le genou car j'ai des personnes qui on les mémé douleurs et saie de l'arthrose qu'ils on
1
Maxpierre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 16:32
Merci mais j'attends encore quelques conseils.
0