Pourquoi mon four Domeos ne fonctionne plus ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jeremypaf
 
si il le fait mais j y connais rien je doit faire quoi?
0
robin
 
La résistance est dans votre cas, un truc gris avec une prise soudée de chaque côté :
par exemple : http://www.1001pieces.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1395255010&type=43&code_lg=lg_fr&num=4

Vérifiez
avec votre ohms-mètre la résistance de celle-ci.

Ensuite, essayez de dessiner sur un petit shéma le plan de votre quisinière, et de savoir pourquoi le courant s'arrête. Y a-t-il un fusible, un fil coupé, mal remonté ???
A voir comme ça elle a l'ait bien, sans tâche de court-circuit...

Vous n'avez pas entendu de bruit suspect au moment où c'est arrivé ??
0
robin
 
re,
Pour tester les omhs, mettre en position 200 ohms (omega, comme un fer à cheval) , et toucher les deux fils du testeur : de 1 (résistance 100%) elle doit passer à 0 (résistance infinie, les deux fils se touchent).

Débranchez la résistance, et mettez les deux fils dessus.
Si la résistance indique 0 ou 1 ou 2 omhs, elle est en court-circuit, donc morte.
Si elle indique ± 80 ohms, c'est pas elle.
0
jeremypaf
 
voila j ai fais est tout reste a zero, donc elle doit etre morte. Bon j irai en chercher une demain ( si y en a de dispo) sa coute combien environ? Merci pour tout bernard c est sympa de m avoir aidé je te dirai demain ce qu il en ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin
 
Attendez, je ne vous suis pas bien : tout quoi reste à 0 ??

Ce n'est pas la peine de la changer si ce n'est pas elle !!

De plus dans ces cuisinières il y a une carte qui fait les fonctions. C'est peut-être elle qui a pris un coup.

Pour revenir à la résistance, si l'ohms-mètre donne 0 ou près de 0, fils débranchés, elle a sans doute un problème.

Pouvez-vous me mettre une photo avec les fiches de l'ohms-mètre dans celles de la résistance, et le résultat sur l'écran ??

Merci :-)
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir
d accord à demain.
il ne faut surtout pas que ça vous empéche de dormir ça va refonctionner.bonne nuit!
0
robin
 
Et moi c'est pas Bernard ;-)
0
jeremypaf
 
dsl j ai deja remis els vis pour ce soir, ma femme rale elle peut pas faire a manger^^. J ai debranché les fils qui etait sur la resistance et j ai mis le testeur dessus. Sa affiche 0. Par contre sur les fils electrique j ai mis egalement le testeur et je me rend compte qu il n y a pas de courant qui arrive. Sa me rend singue ce truc
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir
la porte est bien fermée
je veus dire est ce qu elle se ferme bien?
0
jeremypaf
 
a oui pas de soucis avec la porte. je pense bien a la carte aussi car vu qu il n y pas d horloge qui s affiche c est bizarre
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir
regardez au module la carte contenant des composants il y a peut étre une soudure à refaire!
0
robin
 
lol le post de sourds..

Bon je vous laisse :-)
0
la sudiste
 
vous voyez tous les fils partent d'un meme point .... cela s appelle un bornier ... il faudrait le tester !!!
0
jeremypaf
 
Bonjour, donc le bornier je l ai testé et il y a du courant, c est apres qu il n y a plus rien.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
la piéce au dessous testez la!
0
jeremypaf
 
Il n y pas de courant qui arrive la, au niveau de la resistance du haut il n y pas de courant qui arrive non plus. En faites la seule chose qui soit alimentée c est l allumage electrique des bruleurs a gaz.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
du bornier à la piéce il n y a pas de courant?
0
jeremypaf
 
En faites au bornier ya du courant, ensuite au piezzo il doit avoir du courant car il fonctionne apres c est tout plus rien. Ensuite avant pour que le four fonctionne il fallait regler l horloge ( s il clignoté il ne demarré pas) la comme l horloge ne fonctionne pas sa peut etre un rapport? Je vais demonté ( enfin essayé) pour avoir accès a l arriere de l horloge et vous montrerai. Merci en tout cas de me venir en aide
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
regardez derriére la mousse
il doit y avoir cette petite piéce!
il faut en finir!
ça dure trop longtemps que l on est sur cette panne!
regardez la continuité du courant pour arriver à
la piéce qui coupe l alimentation.
0
jeremypaf
 
Bon j ai tout regardé soit etre la carte qui est naze grrrr. J ai mon oncle qui est electricien qui va venir regarder mais il dit comme moi d apres ce que je lui ai dit. Bon ba j aurai plus qu a racheté une gaziniere quoi, en tout cas merci a vous de votre aide.
0
Précédent
  • 1
  • 2