Douleurs et saignements importants après rég

Unchatsurmars Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 11:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 janv. 2012 à 12:43
Bonjour,

Je vous expose mon problème.

J'ai eu mes règles il y a deux semaines et demi. Cela fait une semaine que j'ai reprise ma pilule et une semaine et demi que j'ai très mal au ventre (ovaires) et reins parfois.
Je me suis pas inquiété plus que ça, depuis avant hier, je saigne énormément. C'est simple, je ne peux pas garder une protection plus d'une heure. La nuit je dois me lever, parfois faire des douches à 4 fois dans la nuit, et je ne vous parle pas du gène que cela occasionne au boulot. Ce sont des saignements importants, souvent des caillaux, et de gros blocs visqueux (désoler des détails, mais je n'ai jamais eu ca depuis mes premières règles)
J'aimerai savoir ce que cela pourrait être, c'est très gênant au quotidien et puis j'ai très mal au ventre.

Merci pour vos réponses à venir !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
11 janv. 2012 à 22:38
Bonjour

Alors tu vas commencer par nous expliquer un petit peu.

La pilule que tu prends ,apparemment tu as recommencé après un arrêt prolongé. C'est bien ça ?

Qui t'as dit de la prendre il y a 1 semaine ?
Normalement une nouvelle pilule contraceptive doit se prendre le premier jour des règles.

Il faut aller voir un médecin ,ce n'est pas normal de saigner comme ça.

A part si il y a eu une ivg ou une fausse couche.
0
Unchatsurmars
13 janv. 2012 à 09:41
Re bonjour !

Non, je n'ai pas recommencer à la prendre. Je l'ai arrêter après ma plaquette pendant une semaine, je l'ai reprise comme à chaque fois, 7 jours après.

C'est pour ca que je ne comprends pas... C'est très difficile pour moi d'aller consulter avec mon travail. Je rentre chez moi très tard.

Cela fait 4 jours aujourd'hui que je saigne énormément, je commence vraiment à perdre patiente...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 janv. 2012 à 12:43
Ok d'accord.

Essaye quand même d'aller voir ton médecin. Ce n'est effectivement pas normal de saigner ainsi.
0