Enceinte de 8semaines Fc ??

lalou - Modifié par lalou le 10/01/2012 à 08:28
 sab67 - 10 janv. 2012 à 13:33
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible je suis enceinte de 8s et je devrais etre dans ma periode d'indispositions. Il y'a 6jours je suis aller au urgences car petites petres de sang j'ai fait une echo la femme m'a osculter et m'a dit que je n'avais aucuns soucis que tout aller bien juste le col de l'uterus un peu irrité. Seulement voila depuis que j'ai été la voir les pertes de sang sont beaucoup plus abondante mal en bas du ventre et mal de dos inssurportable je me suis renseigner sur internet mais la je commence vraiment a m'inquieter je vais chez le medecins ce soir .... A noter que je devrais avoir mes regles cette semaine là. Rassurez moi s'il vous plait. Merci
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
Modifié par maydo le 10/01/2012 à 11:24
Bonjour,
Si les pertes de sang sont beaucoup plus importante, il est necessaire de refaire un tour à la maternité. Cela peut etre rien du tout, mais il faut s'en assurer.
0
j'ai aussi eu se problème mais les perte son devenues plus importantes donc sa a fini par une fausse couche donc file au urgences même si se n'est rien de grave juste pour te rassurer. bon courage
0