Retard de règles

aurore - Modifié par p.horde le 9/01/2012 à 14:11
 nana - 9 janv. 2012 à 14:13
Bonjour, je suis en retard de regle de 4 -5 jours , habituellement mon cycle est regulier , mon ami m'a fait l'amour pour me faire un bébé , 4 -5 fois par jour pendant l'ovulation , jai peur que les ptiot spermatozoide aient fecondés mon ovule , jai eu une poussée de fiévre , un peu mal au ventre , un peu constipé , A votre avis , suis je enceinte , je vais bientot aller faire une prise de sang ? et si cest positif , et je voulais savoir si les gynécologue mettent des 2 doigts dans le vagins et palpent les seins , si oui , il va me falloir trouver une femme gyneco par amour envers mon ami pour ne pas lui etre infidéle ...

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
9 janv. 2012 à 14:12
Un gynécologue effectue un examen gynécologique comprenant un toucher vaginal.
0
commence par faire un test de grossesse que tu achète en pharmacie, tu as une notice d'utilisation qui te dira quand faire le test. Tu dois déjà avoir un gynéco qui te suit si tu as des rapports non? c'est important. et garde le meme, meme si c'est un homme, il n'y a pas d'infidélité à aller voir un gynéco homme c'est un médecin!!!cet enfant tu le désires aussi? parce que tu dis que tu as peur d'etre enceinte... c'est important
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
9 janv. 2012 à 14:13
bonjour
alors
1° tu attends un retard de règle = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
2° tu choisis le gynécologue qui te convient,qui te met à l'aise et si tu choisis un homme tu ne trompes pas ton homme son un médecin comme tous les autres
;=)
0