Suite a une brulure

Louison - 8 janv. 2012 à 16:17
 louison - 16 janv. 2012 à 22:54
Bonjour,

J'ai eu un accident de voiture il y a 1 mois j'ai été brulé entre autre au visage par de l'acide de batterie mon visage est quasi guéri les seules traces qu'il reste sont des marques rouges et d'autres plus profondes mais la il pourront intervenir en chirurgie réparatrice que au bout d'une année en entendant j'aimerai trouvé un créme teintée pour masquer ces rougeurs pour retrouver un minimum mon visage d'avant je sais que je n'ai pas le droit de mettre de la créme teintée comme tout le monde sauf celle qui convient a ma peau suite a cette brulure mais je trouve pas ni en phamarci ni en institut de beauté j'ai essayé de trouver sur internet mais je trouve rien et la j'avoue que j'ai grand besoin d'aide je me supporte plus et j'aimerai trouver cette créme teintée je sais que j'habite pas une grande ville mais quand meme sa doit bien se trouver j'ai besoin de votre et de vos conseils. Merci
A voir également:

1 réponse

Un conseil : n'allez pas trouver des produits comme cela sur internet...sans savoir ce qu'il y a dedans, ça peut être dangereux pour votre peau, et donc pour vous.
Le plus simple serait peut être d'aller voir un dermatologue qui pourra peut être vous venir en aide pour trouver ça non?
0
non déja consulté ni dermato ni phamarcie et ni esthétique mais merci de bien avoir voulu me répondre
0